Esoteric Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esoteric Official Forum

Guilde Esoteric sur Kael'thas
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 paladin : Khaël [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
khael

khael


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 30/09/2007

paladin : Khaël [accepté] Empty
MessageSujet: paladin : Khaël [accepté]   paladin : Khaël [accepté] Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:23

Nom de l'avatar: Khaël
Classe: paladin
Race: nain
Level: bientot 66
Votre spé en expliquant pourquoi avoir orienté votre jeu vers tel ou tel talent:spé heal car je n'aime pas jouer dps et que déjà à l'époque ou je jouais sur GW le moine me plaisait bien! je me suis renseigné sur les classe heal et j'ai choisit le palouf ^^!
Rerolls: pas de rerolls qui depasse le lvl 10 ^^

Artisanats: joaillier et mineur
Primaire: mineur 218 (un peu en retard)
Secondaire: joaillerie 208 (dure à up)
Secourisme: 225
Pèche:1
Cuisine:1

Pourquoi choisir notre guilde?: j'ai eu quelques ecos sur votre guilde et votre avancer pve! Je choisi celle ci car j'aime votre façcon de jouer et de penser j'ai déjà parlé a ezraïne qui ma justement envoyé vers le forum ^^ donc je viens y posté mon apply aprés mettre renseigné sur vous ^^ je vien avec Lénwë que je conais aussi! (un pti bonjour à minillidan )

Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées?
la force d'azeroth : guilde dissoute
anthema : le GM c'est baré
Inombrae : manque de motivation pour pve et pvp HL

Vos disponibilités en semaine et le week-end:
en semaine : 18h à 00h avec retour de table vers 21h30 (en moyenn )
week end : souvent là avec le meme retour de table ^^

Votre stuff en quelques mots (éventuellement un lien CT_profile):
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Kha%C3%ABl

Vos resistances (feu, nature, ombre, glace)
10 resistance au givre plus les auras de palouf ^^
Vos accès (MC, Onyxia, BWL, Nax, Arcatraz, Khazaran, Accès Héroïques):
accès MC et onyxia bientot fini ^^ Kara a faire le plus vite possible quand j'aurais le lvl requis

Votre expérience en VHL sur WOW (MC, Onyxia, BWL, ZG, AQ):
pas trop d'expérience raid sauf une fois raid à 25 sur un WB aux hinter lands (c'était rigolo)
Vos experiences en MMO:
GW guilde classer 500 , et ragnarok avant
Classez par ordre d'importance (avec une petite explication) : amitié - guilde - loot - raid - farm
amitié: c'est ceux qu'il y a de plus important à mon gou! guilde: je ne pourais jouer sans guilde je n'aurais plus de motivation ^^! raid: j'aime le principe et je mamuse bien en instances! loot : j'aime aussi gagner des objets qui ont la classes xD! farm: je ne le pratique pas encore ^^
Qu'est ce que votre recrutement peut vraiment nous apporter ?
Rien d'exeptionel, j'aime bien rigoler en jouant et je pence le trouver ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisard
Admin
Lisard


Nombre de messages : 353
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/06/2007

paladin : Khaël [accepté] Empty
MessageSujet: re : Kael   paladin : Khaël [accepté] Icon_minitimeLun 1 Oct - 7:34

Salut à toi kael,

Je viens de lire ton apply et tu semble une personne motivée à avancé. Je peux lire aussi que tu as joué à guild wars avec une guilde bien classé ce qui est un plus car beaucoup de personne vienne de Guild Wars ( moi-meme aussi ) donc des experiences en commun.
Ce qui m'embête un peu ces au niveaux des disponibilités : tu dis que reviens de table à 21h30 nous raidons dans le pveHl à 20h30! Serais-tu prêt à être présent lorsque nous avons besoin de toi à l'heure?

J'aime l'aspect que tu aimes rigolé c'est encore un plus mais il faudra être sérieux dans certaine occasion car notre guild master aime les choses bien faites.(il faudras pas le decevoir)

Sinon pas grand chose à dire lvl 66 encore un peu de boulot...

Bonne chance à toi pour ton apply et j'allais oublié mon avis personnel +1 pour cette personne

J'attends l'avis des officiers et des membres de Esoteric pour savoir la décision prise à ton egard.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulguild.1fr1.net
khael

khael


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 30/09/2007

paladin : Khaël [accepté] Empty
MessageSujet: Re: paladin : Khaël [accepté]   paladin : Khaël [accepté] Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:07

-oui je me doutais que mes horaires de table serait un peu juste j'ai dit 21h30 car c'est la moyenne mais je peu essayer de la repousser a 21h mais je ne pence pas 20h30 (mére qui bosse tard><) aprés tout reste possible à voir ...

-Au niveau du sérieu je sais qyand il faut rire et quand es-ce qu'il faut étre sérieux j'aime les choses bien faite donc tu peus aussi contenter sur mon sérieux ^^

-aprés mon apply de hier soir j'ai up 66 me manquer 250k d'exp et je compte continuer ^^

voila pour les quelques info supplémentaires! bonne journée (et oui je pars en cour
Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Minillidan

Minillidan


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/09/2007

paladin : Khaël [accepté] Empty
MessageSujet: Re: paladin : Khaël [accepté]   paladin : Khaël [accepté] Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:28

Je sais pas si j'ai le droit d'emmetre un avis^^ mais +1 pour moi aussi je connai Kahel de mon ancienne guilde et rien a dire^^ Tres motiver et tt
Revenir en haut Aller en bas
Eldak

Eldak


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2007

paladin : Khaël [accepté] Empty
MessageSujet: Re: paladin : Khaël [accepté]   paladin : Khaël [accepté] Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:41

Pr ce que g vu sur l'apply jpense que c un +1 mais reste a up vite aussi ^^ !! sinon nikel
Revenir en haut Aller en bas
Melowin

Melowin


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/06/2007

paladin : Khaël [accepté] Empty
MessageSujet: Re: paladin : Khaël [accepté]   paladin : Khaël [accepté] Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:33

+1
Revenir en haut Aller en bas
Lisard
Admin
Lisard


Nombre de messages : 353
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/06/2007

paladin : Khaël [accepté] Empty
MessageSujet: re : kael   paladin : Khaël [accepté] Icon_minitimeMar 2 Oct - 6:09

Et bien apres déliberation je t'annonce que tu es accepté dans notre guilde .
Félicitation contacte Ezraïne ou un officier (ragnàr, Ifrit) pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulguild.1fr1.net
Contenu sponsorisé





paladin : Khaël [accepté] Empty
MessageSujet: Re: paladin : Khaël [accepté]   paladin : Khaël [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
paladin : Khaël [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoteric Official Forum :: Esoteric :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser