Nom de l'avatar: Khaël
Classe: paladin
Race: nain
Level: bientot 66
Votre spé en expliquant pourquoi avoir orienté votre jeu vers tel ou tel talent:spé heal car je n'aime pas jouer dps et que déjà à l'époque ou je jouais sur GW le moine me plaisait bien! je me suis renseigné sur les classe heal et j'ai choisit le palouf ^^!
Rerolls: pas de rerolls qui depasse le lvl 10 ^^
Artisanats: joaillier et mineur
Primaire: mineur 218 (un peu en retard)
Secondaire: joaillerie 208 (dure à up)
Secourisme: 225
Pèche:1
Cuisine:1
Pourquoi choisir notre guilde?: j'ai eu quelques ecos sur votre guilde et votre avancer pve! Je choisi celle ci car j'aime votre façcon de jouer et de penser j'ai déjà parlé a ezraïne qui ma justement envoyé vers le forum ^^ donc je viens y posté mon apply aprés mettre renseigné sur vous ^^ je vien avec Lénwë que je conais aussi! (un pti bonjour à minillidan )
Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées?
la force d'azeroth : guilde dissoute
anthema : le GM c'est baré
Inombrae : manque de motivation pour pve et pvp HL
Vos disponibilités en semaine et le week-end:
en semaine : 18h à 00h avec retour de table vers 21h30 (en moyenn )
week end : souvent là avec le meme retour de table ^^
Votre stuff en quelques mots (éventuellement un lien CT_profile):
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Kha%C3%ABl
Vos resistances (feu, nature, ombre, glace)
10 resistance au givre plus les auras de palouf ^^
Vos accès (MC, Onyxia, BWL, Nax, Arcatraz, Khazaran, Accès Héroïques):
accès MC et onyxia bientot fini ^^ Kara a faire le plus vite possible quand j'aurais le lvl requis
Votre expérience en VHL sur WOW (MC, Onyxia, BWL, ZG, AQ):
pas trop d'expérience raid sauf une fois raid à 25 sur un WB aux hinter lands (c'était rigolo)
Vos experiences en MMO:
GW guilde classer 500 , et ragnarok avant
Classez par ordre d'importance (avec une petite explication) : amitié - guilde - loot - raid - farm
amitié: c'est ceux qu'il y a de plus important à mon gou! guilde: je ne pourais jouer sans guilde je n'aurais plus de motivation ^^! raid: j'aime le principe et je mamuse bien en instances! loot : j'aime aussi gagner des objets qui ont la classes xD! farm: je ne le pratique pas encore ^^
Qu'est ce que votre recrutement peut vraiment nous apporter ?
Rien d'exeptionel, j'aime bien rigoler en jouant et je pence le trouver ici ^^