Esoteric Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esoteric Official Forum

Guilde Esoteric sur Kael'thas
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Apply chasseur[accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Axellion

Axellion


Nombre de messages : 12
Localisation : Lille,59
Date d'inscription : 08/10/2007

Apply chasseur[accepté] Empty
MessageSujet: Apply chasseur[accepté]   Apply chasseur[accepté] Icon_minitimeLun 8 Oct - 2:28

Axellion, chasseur nain, lvl70
Ma spécialité est précision (5/47/9)...J'ai fait ce choix parce que j aime jouer mon hunt tel quel Very Happy ...Je suis en quête du ONE shot
J'ai un reroll qui se nomme Felas et qui est un druide lvl63 spé féral

artisanats;
je suis mineur (lvl375) et ingénieur (lvl364)
j'ai upper secourisme à 375
accessoirement je suis cuisinier et pêcheur du dimanche Smile

J'ai décidé de postuler dans votre guilde car j'ai des amis (Guyver et Lenya) qui y sont entrés et qui m'ont donc parlé de vous... Very Happy Very Happy
Mes anciennes guildes sont comme guyver Untamed, No pasaran et NoD...les raisons en sont identiques; des disband à gogo ....

Je joue en général frequemment en 2eme partie de soirée (à partir de 22h Very Happy )...Cependant je peux réserver une soirée complète par semaine, à priori ca devrait etre possible en fonction de mon taf...je suis posté donc il arrive aussi que je joue le matin...

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Axellion
voila mon stuff actuel...2pieces épiques et le reste en bleu....sauf mes bottes Sad la je galère

les accès;
L'accès kharazan est fait,j'ai les clés des donjons Glisseroc et Tempète héroiques av la clé d arcatraz...

du plus important au moins;
amitié; c'est une chose qui a énormément de valeur pour moi dans la vie de tous les jours ...
guilde; car c'est un jeu qui est fait pour jouer a plusieurs donc profitons en Very Happy Very Happy De plus je suis partisan de l entraide donc ....
raid;
loot; c'est gg qd on récupère une bonne pièce^^
farm; nécessaire mais c'est le moins rigolo

Mon recrutement permettra de ramener de la bonne humeur, de l'envie de s'amuser avec des personnes différentes, et le tout sans se prendre la tête....De plus comme je suis partisan de l'entraide je suis donc une ressource supplémentaire lorsque je suis co^^...deconner decouvrir progresser à plusieurs est ma vision de ce jeu Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guyver

guyver


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/09/2007

Apply chasseur[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Apply chasseur[accepté]   Apply chasseur[accepté] Icon_minitimeLun 8 Oct - 2:33

pour moi je dit +1 pour axellion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
khael

khael


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 30/09/2007

Apply chasseur[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Apply chasseur[accepté]   Apply chasseur[accepté] Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:41

moi je dit +1 car il a l'air simpatique et sérieux a la fois (mais ce que je dit pas c'est qu'il va maider a finir mes levels xD) non sérieusement un +1

(Lisard je pence que j'ai droit tu me vire si j'ai tor xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lenya

Lenya


Nombre de messages : 234
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/09/2007

Apply chasseur[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Apply chasseur[accepté]   Apply chasseur[accepté] Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:48

+1 aussi car c'est aussi grâce à des personnes comme lui que j'ai pu avancer dans le jeu, étant donné que j'était tjrs en peloton de queue dans les autres guildes
Revenir en haut Aller en bas
Lisard
Admin
Lisard


Nombre de messages : 353
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/06/2007

Apply chasseur[accepté] Empty
MessageSujet: re !   Apply chasseur[accepté] Icon_minitimeMar 9 Oct - 7:05

Exellion,

tu semble être une personne motivé à avancer meme si je pense que tes disponibilité limitras un peu tes précenses aux raids.

Je n'ai rien à redire sur ton apply.

Et je t'annonce que sa sera un +1 pour ta rentrée dans la guilde contacte le mg(Ezraïne) pour ton entrée dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulguild.1fr1.net
Axellion

Axellion


Nombre de messages : 12
Localisation : Lille,59
Date d'inscription : 08/10/2007

Apply chasseur[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Apply chasseur[accepté]   Apply chasseur[accepté] Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:29

gg Very Happy Merci bcp à vous de m'accueillir dans votre guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply chasseur[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Apply chasseur[accepté]   Apply chasseur[accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply chasseur[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoteric Official Forum :: Esoteric :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser