Axellion, chasseur nain, lvl70
Ma spécialité est précision (5/47/9)...J'ai fait ce choix parce que j aime jouer mon hunt tel quel
...Je suis en quête du ONE shot
J'ai un reroll qui se nomme Felas et qui est un druide lvl63 spé féral
artisanats;
je suis mineur (lvl375) et ingénieur (lvl364)
j'ai upper secourisme à 375
accessoirement je suis cuisinier et pêcheur du dimanche
J'ai décidé de postuler dans votre guilde car j'ai des amis (Guyver et Lenya) qui y sont entrés et qui m'ont donc parlé de vous...
Mes anciennes guildes sont comme guyver Untamed, No pasaran et NoD...les raisons en sont identiques; des disband à gogo ....
Je joue en général frequemment en 2eme partie de soirée (à partir de 22h
)...Cependant je peux réserver une soirée complète par semaine, à priori ca devrait etre possible en fonction de mon taf...je suis posté donc il arrive aussi que je joue le matin...
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Axellion
voila mon stuff actuel...2pieces épiques et le reste en bleu....sauf mes bottes
la je galère
les accès;
L'accès kharazan est fait,j'ai les clés des donjons Glisseroc et Tempète héroiques av la clé d arcatraz...
du plus important au moins;
amitié; c'est une chose qui a énormément de valeur pour moi dans la vie de tous les jours ...
guilde; car c'est un jeu qui est fait pour jouer a plusieurs donc profitons en
De plus je suis partisan de l entraide donc ....
raid;
loot; c'est gg qd on récupère une bonne pièce^^
farm; nécessaire mais c'est le moins rigolo
Mon recrutement permettra de ramener de la bonne humeur, de l'envie de s'amuser avec des personnes différentes, et le tout sans se prendre la tête....De plus comme je suis partisan de l'entraide je suis donc une ressource supplémentaire lorsque je suis co^^...deconner decouvrir progresser à plusieurs est ma vision de ce jeu