Esoteric Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esoteric Official Forum

Guilde Esoteric sur Kael'thas
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Apply chasseur[accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Axellion

Axellion


Nombre de messages : 12
Localisation : Lille,59
Date d'inscription : 08/10/2007

Apply chasseur[accepté] Empty
MessageSujet: Apply chasseur[accepté]   Apply chasseur[accepté] Icon_minitimeLun 8 Oct - 2:28

Axellion, chasseur nain, lvl70
Ma spécialité est précision (5/47/9)...J'ai fait ce choix parce que j aime jouer mon hunt tel quel Very Happy ...Je suis en quête du ONE shot
J'ai un reroll qui se nomme Felas et qui est un druide lvl63 spé féral

artisanats;
je suis mineur (lvl375) et ingénieur (lvl364)
j'ai upper secourisme à 375
accessoirement je suis cuisinier et pêcheur du dimanche Smile

J'ai décidé de postuler dans votre guilde car j'ai des amis (Guyver et Lenya) qui y sont entrés et qui m'ont donc parlé de vous... Very Happy Very Happy
Mes anciennes guildes sont comme guyver Untamed, No pasaran et NoD...les raisons en sont identiques; des disband à gogo ....

Je joue en général frequemment en 2eme partie de soirée (à partir de 22h Very Happy )...Cependant je peux réserver une soirée complète par semaine, à priori ca devrait etre possible en fonction de mon taf...je suis posté donc il arrive aussi que je joue le matin...

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Axellion
voila mon stuff actuel...2pieces épiques et le reste en bleu....sauf mes bottes Sad la je galère

les accès;
L'accès kharazan est fait,j'ai les clés des donjons Glisseroc et Tempète héroiques av la clé d arcatraz...

du plus important au moins;
amitié; c'est une chose qui a énormément de valeur pour moi dans la vie de tous les jours ...