Arhaya : Voleur Elfe de la nuit lvl 61
Spé combat , pour dps au maximum , je joue beaucoup avec Evisceration.
Rerolls : - Morales : Voleur pvp 19
- Rwandral : Paladin lvl 28
Artisan du cuir 294
Depecage 325
Secourisme 300
Pèche 1 ( en projet )
Cuisine 1 ( en projet )
J'ai choisi cet guilde en tant qu'ancien membre de la Soul Society, les membres de cette ancienne guilde me manquent depuis sa '' disolution ''.
Je suis disponible tout les jours après les cours ( après 17h30 environ et jusqu'à environ 19h30 ), le vendredi soir jusqu'à pas d'heures ^^, et la plupart des week ends
Mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Arhaya
Mes accès : Très peu pour l'instant mais ca va venir.
Mes experiences en MMO:
Mon ordre : amitié - guilde - raid - loot - farm ( Pour moi l'amitié sort du lot c'est vraiment la valeur la plus importante a mes yeux, la guilde rejoint cette notion d'amitié ( je n'aime pas etre seul et j'aime quand ca bouge ^^ ), les raids sont un bon moyen de play avec la guilde et donc de renforcer les liens, les loots parce que c'est quand meme imporatant mais moins que le reste, et pour finir, farm parceque je deteste ca ^^ )
Je pense que je pourrais apporter a la guilde un petit grain de fantaisie en plus et quelques tranches de rigolades. Je suis egalement quelqu'un de très motivé et je peut '' Booster '' les gens.
Merci, j'espère que mon apply vous conviendra. Je reste a la disposition de tous pour vos questions ! La bise a tous !