Esoteric Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esoteric Official Forum

Guilde Esoteric sur Kael'thas
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement andorion[accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Andorion

Andorion


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Bagnols sur ceze , nimes
Date d'inscription : 10/10/2007

Recrutement andorion[accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement andorion[accepté]   Recrutement andorion[accepté] Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:09

Nom de l'avatar:Andorion
Classe:Mage kikoolol
Race:Dreineï
Level:70
Votre spé en expliquant pourquoi avoir orienté votre jeu vers tel ou tel talent:
Arcane\Feu => 45/16/0
Cette spé était pour favoriser le pvp arene et donner un maximu de domages au h2 , mais je me suis rendut compte qu'en arcane le pve passe tranquilement d'ou la mana assez élé vé et son regen rapide , les dommages peuvent atteindrent la spé feu tout en maintenant la mana sous controle voila Smile

Rerolls:Peut etre un chamy a voir pirat

Artisanats: Mineur joallier !

Primaire:Non je suis en dut ... pfeuh comme si les joueurs commencais dés la primaire !

Secondaire:Toujours premier en bg , second c'est etre en dessou du premier .. affraid

Secourisme: Bah bandage a améliorer
Pèche: Comme si un mage pechais , j'ai croissant a vie c'est vrai que le poisson sa change mais bon ... il y a des arretes
Cuisine: Tiramitsu , pates a la bolognaise , calamar au champignong et steak haché (souvent)

Pourquoi choisir notre guilde?: Pour commencer dans une guilde jeune et faire d'elle une grande !

Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées? night shadow , leaved parceque mes amis irl arhaya et healsor m'on parler de vous et on se suit Very Happy

Vos disponibilités en semaine et le week-end: Tous les soir sauf jeudi soir et samedi soir (résérvés aux fetes bien sur )

Votre stuff en quelques mots (éventuellement un lien CT_profile):Bleu , epique , t3,5 , Epique volante !

Vos resistances (feu, nature, ombre, glace): Sa varie ... avec le buff mage sa augmente normal quoi !

Vos accès (MC, Onyxia, BWL, Nax, Arcatraz, Khazaran, Accès Héroïques):Accés oni , mc , kharazan , héro : Glissecroc , donjon de la tempete

Votre expérience en VHL sur WOW (MC, Onyxia, BWL, ZG, AQ):un
Mc fait avec un ancien war 60 environ un an , onixia weak

Vos experiences en MMO: WoW et WoW et WoW , (sans citer guild war c'est pas demandé certes c'est loin d'etre un mmo bref je divague...)

Classez par ordre d'importance (avec une petite explication) : amitié - guilde - loot - raid - farm

Amitié = premiere préocupation
Guilde ='découvrir des choses irl Razz )
Raid =(découvrir des choses IG)
Loot =(faut bien se stuffer ..)
Farm = 'et faut aussi pouvoir réparer le stuff ho Very Happy)



Qu'est ce que votre recrutement peut vraiment nous apporter ?
Pas grand chose mis a part un mage débile , de l'eau du pain , et du dégat d'arcane !!!

Voila j'espere que vous étudirez mon apply et j'attend votre réponse en vous remerciant !
Revenir en haut Aller en bas
http://nantoria.skyblog.fr
khael

khael


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 30/09/2007

Recrutement andorion[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement andorion[accepté]   Recrutement andorion[accepté] Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:40

la rien a dire +1
Revenir en haut Aller en bas
Lisard
Admin
Lisard


Nombre de messages : 353
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/06/2007

Recrutement andorion[accepté] Empty
MessageSujet: Andorion   Recrutement andorion[accepté] Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:42

Salut à toi Andorion,

voilà quelque petite chose mon un peu géné et j'aimerais éclaircir tout sa avec toi.

Citation :
Rerolls:Peut etre un chamy a voir

tu dis n'avoir aucun reroll mais tu parle en bas d'avoir fais mc avec un guerrier...

Sa sera tout pour le moment donc je mets un petit +0,5

J'attends de voir ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://soulguild.1fr1.net
Melowin

Melowin


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/06/2007

Recrutement andorion[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement andorion[accepté]   Recrutement andorion[accepté] Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:28

+1
Revenir en haut Aller en bas
Andorion

Andorion


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Bagnols sur ceze , nimes
Date d'inscription : 10/10/2007

Recrutement andorion[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement andorion[accepté]   Recrutement andorion[accepté] Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:33

Désolé j'ai oublier de mentionner une pause de wow , durant laquelle j'ai vendu un ancien compte avec un war lvl 60 et j'ai repris ensuite voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nantoria.skyblog.fr
khael

khael


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 30/09/2007

Recrutement andorion[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement andorion[accepté]   Recrutement andorion[accepté] Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:35

je men doutais beaucoup de gens on fait ca ^^ mais moi je lavai juste stoper 2 moi pour revenir de plus belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arhaya

Arhaya


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Orange ( sud la France )
Date d'inscription : 24/07/2007

Recrutement andorion[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement andorion[accepté]   Recrutement andorion[accepté] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:56

+1 copain !! Parler de moi dans ton apply c'est trop d'honneur !! /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Lisard
Admin
Lisard


Nombre de messages : 353
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/06/2007

Recrutement andorion[accepté] Empty
MessageSujet: Andorion   Recrutement andorion[accepté] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:53

Salut à toi andorion,

Tu es accepté chez Esoteric contact Ezraïne pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulguild.1fr1.net
Andorion

Andorion


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Bagnols sur ceze , nimes
Date d'inscription : 10/10/2007

Recrutement andorion[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement andorion[accepté]   Recrutement andorion[accepté] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:34

Merci beaucoups pour votre accord Smile , comme prevu je serait disponible demain soir car le jeudi ocupé Razz , bonne soirée a vous tous je contacterais ezraine demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://nantoria.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement andorion[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement andorion[accepté]   Recrutement andorion[accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement andorion[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoteric Official Forum :: Esoteric :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser