Esoteric Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esoteric Official Forum

Guilde Esoteric sur Kael'thas
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 recrutement healsor [accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
healsor




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/10/2007

recrutement healsor [accepté] Empty
MessageSujet: recrutement healsor [accepté]   recrutement healsor [accepté] Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:23

Nom de l'avatar:Healsor
Classe:Prêtre
Race:Humain
Level:64
jeme suis spé ombre car sa dps vraiment pas mal dutout ,sans pour autant laissez le heal totalement a l'abandon.
Rerolls:rogue pvp 13(a monter 19)

Je suis couturier(340) et enchanteur(225).Je suis pas un pecheur,j'aime pas la peche,et arété sinon j'apel Greenpeace!

Je choisie cet guild un point c'est tou!non mais! affraid

Mes anciennes guild ...houla,meme si je vous dit le nom sa ne vous dirat rien lol (Night Shadows).Je l'ai quitté car avec mes amis IRL Andorion et Arhaya on postule ici ^^.

Vos disponibilités en semaine et le week-end:Dispo tout les soirs,plus particulierent le mardi,mercredi et jeudi soir!Le week end étant destiné a faire la fete dsl ^^

Mon stuff:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Healsor

J'ai mon accés MC,et oui ^^ aprés je n'est pas continué pour accés oni etc..car je suis allez directement en outre terre.
Aprés comme experience bah heu..guild war..oui je sais,honte a moi Sad Mais bon,on comence comme on peut.



Amitié = 1er préocupationa mes yeux ^^
Guilde = ou comment découvrir wow a plusieurs
Raid=il n'y a plus 40 personnes,c'est moin le bordel,dommage
Loot=a mort les ninja!!
Farm=tu ma pris pour un japonais ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
khael

khael


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 30/09/2007

recrutement healsor [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement healsor [accepté]   recrutement healsor [accepté] Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:31

j'aime l'apply sauf pour le "honte a moi" comme tu pouras le remarquer pas mal de gens de la guild sont deja passer sur guild wars meme le GM y joue encore de temp a autre ^^ alors c'est béte de dire ca !
Revenir en haut Aller en bas
Lisard
Admin
Lisard


Nombre de messages : 353
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/06/2007

recrutement healsor [accepté] Empty
MessageSujet: Re : Healsor   recrutement healsor [accepté] Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:11

salut à toi Healsor,

Donc bah tu tombe bien nous cherchons des prêtres dps et j'éspère que si tu devais entrer dans la guilde tu monteras ton noveaux assez rapidement pour que l'on puisse évoluer avec toi durant nos raids karazhan.

Deuxième chose comme khael je trouve dommage que tu dise que tu as honte d'avoir joué à Guild wars en effet je pense que c'est l'un des meilleurs jeu qui peut apprendre au joueurs à se crée un placement et ce jeu étant un bonne outil pour optimiser ses reflexe.

Donc malgré cette petite difference sa sera un +1.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulguild.1fr1.net
healsor




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/10/2007

recrutement healsor [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement healsor [accepté]   recrutement healsor [accepté] Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:29

Ne vous inquiétez pas,si j'ai dit honte a moi c'était juste histoire de faire un peu d'autodérision ^^.Et je n'ai rien conter les joueurs de GW ^^.
Le seul truc c'est que lorsque que j'y joué (avec Andorion dailleur),tout les joueurs de GW étaient ceux qui ne pouvaient pas aller sur WoW,donc la plupart des moins de 13-14 ans,d'ou le faite que GW mes soulé lol,mais sa fait déja quelques années Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Arhaya

Arhaya


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Orange ( sud la France )
Date d'inscription : 24/07/2007

recrutement healsor [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement healsor [accepté]   recrutement healsor [accepté] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:52

+1 pour toi petit coquin ! C'est un très bon dps ( très souvent devant moi aux dps en instances ... grrrr ) et aussi un vrai pote IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Lisard
Admin
Lisard


Nombre de messages : 353
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/06/2007

recrutement healsor [accepté] Empty
MessageSujet: healsor   recrutement healsor [accepté] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:52

Après queque discutions je t'annonce que tu es accepté dans la guilde Esoteric contact Ezraïne pour ton recrtutement
Revenir en haut Aller en bas
https://soulguild.1fr1.net
Contenu sponsorisé





recrutement healsor [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement healsor [accepté]   recrutement healsor [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement healsor [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoteric Official Forum :: Esoteric :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser