Esoteric Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esoteric Official Forum

Guilde Esoteric sur Kael'thas
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Kerka [PRIEST SHADOW] pour vous servir[accepté]

Aller en bas 
+5
healsor
Tak
Lisard
khael
Kerka
9 participants
AuteurMessage
Kerka

Kerka


Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/10/2007

Kerka [PRIEST SHADOW] pour vous servir[accepté] Empty
MessageSujet: Kerka [PRIEST SHADOW] pour vous servir[accepté]   Kerka [PRIEST SHADOW] pour vous servir[accepté] Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:30

Bonjour à vous les Esoteric =)

Avant de faire un roman totalement useless sur mon IRL, je vais tout d'abord tenter de vous eclairer sur ma ptite saucisse de pretresse humaine ^^

Bonne lecture Wink

Nom de l'avatar: Kerka
Classe: Priest
Race: Human
Level: 66
Spé : Shadow 10/0/47

Rerolls: A la base ce perso est un de mes rerolls, mais est désormais mon main car je ne souhaite plus jouer qu'elle ( la classe pretre shadow est tellement orgasmique xD ).
Sinon, je possede un Rogue 70 ally sur KT, Mago War et Shamy 70 h2 sur DT, et pis voilou ^^

Artisanats: Herbo 375 / Alchi 330 en cours de up
Secourisme: 300 en cours de up également ( j'ai oublié d'aller chercher l'instructeur pour dépasser les 300, alors je fais une collec' de tissu assez impressionante =p )


Pourquoi choisir votre guilde ? :
Tout simplement car vous etes une guilde naissante sur KT qui fait parler d'elle, bonne ambiance, et qui est ouverte a des persos n'ayant pas encore atteint le lv70 =) J'ai eu l'occase de PvE avec certains de vos membres ( désolé pour les noms, j'ai toujours du mal à m'en souvenir ^^ ) fort sympatiques =)


Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ? :
Avec ma pretresse, j'ai rejoint les Gloria Victis car mon rogue y était depuis quelques temps, mais il y avait un manque de sérieux assez important, manque de concentration etc... Et je suis malheureusement incapable de jouer avec des personnes manquant d'ambition PvE =) Avant les GL, j'ai toujours été unguild.

Vos disponibilités en semaine et le week-end:
Dispo 3 soirs par semaine environ, des fois + des fois - ^^ Je joue quasiment tous les aprem' à partir de 15h30 également ^^

Votre stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Kerka

Vos accès : Pour l'instant aucun avec ma pretresse, mais ce sera vite résolu =)
Si jamais vous avez également besoin de mon rogue un soir d'instance, il possede tous ses accés Heroique + Kara et son stuff est + que correct ^^

Votre expérience en VHL sur WOW :
MC Clean
ZG Clean
AQ20 Clean
BWL Clean
AQ40 Clean
Kara Clean
Gruul Clean
Maghte Clean

Classez par ordre d'importance : raid - guilde - loot - amitié - farm
J'ai mis raid en 1er car j'adore partir en raid avec toute une floppée de vaillants guerriers désireux de poutrer du named et faire du rp ^^ Ensuite guilde car c'est toujours plus marrant lorsque l'on est une vrai team. Vient le loot car c'est la récompense d'un travail commun et d'une soirée passée à se casser les dents. Amitié ne vient qu'en 4eme car c'est la chose la plus longue à acquérir et que c'est loin d'etre facile =) Et enfin le farm car c'est quand j'ai le temps ^^

Qu'est ce que votre recrutement peut vraiment nous apporter ?
Une assez bonne experience du jeu, une motivation hors du commun, un sens de l'humour + que particulier et un état d'esprit assez cool =)


Mis à part ça, je m'appele Alex, petit étudiant lyonnais en BTS NRC par corres', serveur dans un p'tit resto le midi et certains soirs de la semaine.

J'adore passer du temps avec mes amis, ma famille et ma chérie, c'est pour cette raison que je me limite en general à 3 soirs de played par semaine ( mais je peux tout aussi bien etre la 4 ou 5 soirs si besoin est ^^ ).

Passionné de theatre, j'en fait depuis maintenant 3ans, grand sportif également ( tout ce qui touche à la glisse, roller, skate, surf, snowboard, Kitesurf etc... ).


Voilou, je pense avoir fait le tour, en esperant que tout ceci n'ait pas été trop long à lire =)

Si toutefois vous aviez des questions à me poser, n'hésitez surtout pas, je me ferai une joie de vous répondre ^^

Have fun les Eso
Revenir en haut Aller en bas
khael

khael


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 30/09/2007

Kerka [PRIEST SHADOW] pour vous servir[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kerka [PRIEST SHADOW] pour vous servir[accepté]   Kerka [PRIEST SHADOW] pour vous servir[accepté] Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:53

pour moi c'est un +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisard
Admin
Lisard


Nombre de messages : 353
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/06/2007

Kerka [PRIEST SHADOW] pour vous servir[accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement   Kerka [PRIEST SHADOW] pour vous servir[accepté] Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:12

Très bonne apply rien à redire, juste peut être :

Tu as énormement de perso j'éspère que quand tu dis que ton priest shadow est ton main c'est que tu joue principalement celui-ci et que cela continueras...

Sinon sa sera un +1 for me Very Happy

Good luck
Revenir en haut Aller en bas
https://soulguild.1fr1.net
Tak

Tak


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : brest
Date d'inscription : 08/06/2007

Kerka [PRIEST SHADOW] pour vous servir[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kerka [PRIEST SHADOW] pour vous servir[accepté]   Kerka [PRIEST SHADOW] pour vous servir[accepté] Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:05

sans hesitation , +1

pourtant je doit etre un des plus difficil , en ce qui concerne , le recrutement ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
healsor




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/10/2007

Kerka [PRIEST SHADOW] pour vous servir[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kerka [PRIEST SHADOW] pour vous servir[accepté]   Kerka [PRIEST SHADOW] pour vous servir[accepté] Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:32

Mouarf :priest shadow,Alex,roller,snow!!
Mais tu est moi????

+1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Melowin

Melowin


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/06/2007

Kerka [PRIEST SHADOW] pour vous servir[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kerka [PRIEST SHADOW] pour vous servir[accepté]   Kerka [PRIEST SHADOW] pour vous servir[accepté] Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:59

et +1 pour moi
En plus tu as déja des points commun avec certaine personne de la guilde ..
Revenir en haut Aller en bas
Kerka

Kerka


Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/10/2007

Kerka [PRIEST SHADOW] pour vous servir[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kerka [PRIEST SHADOW] pour vous servir[accepté]   Kerka [PRIEST SHADOW] pour vous servir[accepté] Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:45

Wouah, ça fait vraiment plaisir de voir autant de réponses positives à mon apply ^^

Sinon, oui effectivement j'ai pas mal de persos, pour cause j'aime bien essayer de jouer en vhl avec des types de classe différentes =)

Mais ce pretre est bel et bien devenu mon main, j'ai mis enormement de temps avant de trouver la classe qui me correspondait vraiment ( meme si les autres classes m'ont également apporté beaucoup de plaisir à jouer ).

Un seul moyen de vous le prouver, un up 70 rapide, un accés Kara torché en une journée et une implication à 200% dans la vie de guilde ( mes preuves sont donc à faire ^^ ).

Have fun les Esoteric !
Revenir en haut Aller en bas
Rahjin




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2007

Kerka [PRIEST SHADOW] pour vous servir[accepté] Empty
MessageSujet: Gnéé   Kerka [PRIEST SHADOW] pour vous servir[accepté] Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:09

Un pretre shadow de plus sa peu pas faire de mal surtout quand on regarde heaslsor ^^+1
Revenir en haut Aller en bas
Lisard
Admin
Lisard


Nombre de messages : 353
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/06/2007

Kerka [PRIEST SHADOW] pour vous servir[accepté] Empty
MessageSujet: re : kerka   Kerka [PRIEST SHADOW] pour vous servir[accepté] Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:49

Personne motivé j'attends de voir ton évolution. Apply accepté bienvenue chez nous contacte Ezraïne ou un offcier de la guilde pour ton recrutement [ifrit,melowin,ragnàr].
Revenir en haut Aller en bas
https://soulguild.1fr1.net
ÿsis

ÿsis


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/09/2007

Kerka [PRIEST SHADOW] pour vous servir[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kerka [PRIEST SHADOW] pour vous servir[accepté]   Kerka [PRIEST SHADOW] pour vous servir[accepté] Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:59

+1 pour moi

en esperant que ce soit vraiment ton main car need pretre ombre ca dechire tout

ENJOY and welcome
Revenir en haut Aller en bas
Andorion

Andorion


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Bagnols sur ceze , nimes
Date d'inscription : 10/10/2007

Kerka [PRIEST SHADOW] pour vous servir[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kerka [PRIEST SHADOW] pour vous servir[accepté]   Kerka [PRIEST SHADOW] pour vous servir[accepté] Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:38

Et voila j'arrive quand le recrutement est terminé , ok je suis toujours le dernier a rez et buff ... mais bon hein ! Bref pour ton apply j'aurais mis un plussse un (+1) car je te sent bien toi en plus si tu touche au rollo , snow (beurk c mieu le ski hein alex(healsor) ? cette année je te met la misere !!!
Bienvenue dans la guilde SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
http://nantoria.skyblog.fr
ÿsis

ÿsis


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/09/2007

Kerka [PRIEST SHADOW] pour vous servir[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kerka [PRIEST SHADOW] pour vous servir[accepté]   Kerka [PRIEST SHADOW] pour vous servir[accepté] Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:43

mdr andorion relis toi on comprend rien ^^

sauf que oé t le dernier a rez et a rebuff pour ca -100>>>> tshing ...stun!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andorion

Andorion


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Bagnols sur ceze , nimes
Date d'inscription : 10/10/2007

Kerka [PRIEST SHADOW] pour vous servir[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kerka [PRIEST SHADOW] pour vous servir[accepté]   Kerka [PRIEST SHADOW] pour vous servir[accepté] Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:21

Alors la meme si des gens de wow comprennent pas ce que je dit , j'imagine meme pas ceux qui jouent pas a wow irl !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nantoria.skyblog.fr
Kerka

Kerka


Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/10/2007

Kerka [PRIEST SHADOW] pour vous servir[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kerka [PRIEST SHADOW] pour vous servir[accepté]   Kerka [PRIEST SHADOW] pour vous servir[accepté] Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:32

Yop yop les Eso ^^

Tout d'abord, merci beaucoup de m'avoir accepté au sein de votre guilde =)

Ensuite, je voulais vous dire que suite aux vacances scolaires, des petits freres en vacances à la maison et au besoin incommensurable de ma chérie en calins, mon temps de jeu a été quelque peu réduit ( ce qui n'empechera pas ma progression ne vous en faites pas, mais va legerement la ralentir ).

J'annonce officielement mon up 67 dés demain, mercredi 31 Octobre, et up 68 avant la fin de semaine =)

Bye bye, have fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kerka [PRIEST SHADOW] pour vous servir[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kerka [PRIEST SHADOW] pour vous servir[accepté]   Kerka [PRIEST SHADOW] pour vous servir[accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kerka [PRIEST SHADOW] pour vous servir[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoteric Official Forum :: Esoteric :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser