Esoteric Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esoteric Official Forum

Guilde Esoteric sur Kael'thas
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 apply mage feu [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
luuno




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2007

apply mage feu [accepté] Empty
MessageSujet: apply mage feu [accepté]   apply mage feu [accepté] Icon_minitimeDim 11 Nov - 5:30

presentation:
_mage 70 spé feu
_acces kara
_acce tempete et glisseroc en hero (me manque 20 de reput pour gt1 et 2 en hero)
_asses bonne experience des instance heroweak , mecha caveau..


presentation irl
johan 17 ans
encore au lycee
que dire d'autre apres... j'adore wow
pas du genre chiant et a foutre la m....e (c'est un pendu ^^)

je joue a wow depuis 2 ans se qui m'a permit de faire une jolie tablette de perso entre le lvl 40 et 54 ^^ et d'aquerir une bonne experience du jeu (c'est mon avis en tout cas...)

voila voila kouaa

je souhaite rentre ds votre guilde pour faire karazan au complet et essayer gruul.

link armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Mariaa

je suis actuellement ds une guilde, mais elle ne fait pas kara ou presque.. -_-

voili voilou jvoi pas quoi ajouter d'autre ...


merci davance
Revenir en haut Aller en bas
khael

khael


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 30/09/2007

apply mage feu [accepté] Empty
MessageSujet: Re: apply mage feu [accepté]   apply mage feu [accepté] Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:37

bon debut d'apply mais respect lexemple donner par lisard pour la suite de ton apply car il manque du cou quels info +0.5
Revenir en haut Aller en bas
healsor




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/10/2007

apply mage feu [accepté] Empty