Esoteric Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esoteric Official Forum

Guilde Esoteric sur Kael'thas
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 apply mage feu [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
luuno




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2007

apply mage feu [accepté] Empty
MessageSujet: apply mage feu [accepté]   apply mage feu [accepté] Icon_minitimeDim 11 Nov - 5:30

presentation:
_mage 70 spé feu
_acces kara
_acce tempete et glisseroc en hero (me manque 20 de reput pour gt1 et 2 en hero)
_asses bonne experience des instance heroweak , mecha caveau..


presentation irl
johan 17 ans
encore au lycee
que dire d'autre apres... j'adore wow
pas du genre chiant et a foutre la m....e (c'est un pendu ^^)

je joue a wow depuis 2 ans se qui m'a permit de faire une jolie tablette de perso entre le lvl 40 et 54 ^^ et d'aquerir une bonne experience du jeu (c'est mon avis en tout cas...)

voila voila kouaa

je souhaite rentre ds votre guilde pour faire karazan au complet et essayer gruul.

link armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Mariaa

je suis actuellement ds une guilde, mais elle ne fait pas kara ou presque.. -_-

voili voilou jvoi pas quoi ajouter d'autre ...


merci davance
Revenir en haut Aller en bas
khael

khael


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 30/09/2007

apply mage feu [accepté] Empty
MessageSujet: Re: apply mage feu [accepté]   apply mage feu [accepté] Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:37

bon debut d'apply mais respect lexemple donner par lisard pour la suite de ton apply car il manque du cou quels info +0.5
Revenir en haut Aller en bas
healsor




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/10/2007

apply mage feu [accepté] Empty
MessageSujet: Re: apply mage feu [accepté]   apply mage feu [accepté] Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:06

+0.5 pour moi égalemnt car ton aplly n'est pas complet
Revenir en haut Aller en bas
Lisard
Admin
Lisard


Nombre de messages : 353
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/06/2007

apply mage feu [accepté] Empty
MessageSujet: mage feu   apply mage feu [accepté] Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:03

Je t'invite à refaire ton apply en suivant l'exemple fournie du manque d'information pour l'instant je ne jugerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulguild.1fr1.net
luuno




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2007

apply mage feu [accepté] Empty
MessageSujet: plus d'info avec le modele d'apply   apply mage feu [accepté] Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:06

Nom de l'avatar:mariaa
Classe:mage
Race:humain
Level:70
Votre spé en expliquant pourquoi avoir orienté votre jeu vers tel ou tel talent:feu casi a fond pour faire un tres bon dps
Rerolls:druide 57 (je le monte) pretre 51 rogue 44 pala 40 hunt 60 demo 40 chami 20 wawa 26.. doit je les mettre tous j'ai teste tte les classes ^^

Artisanats:aucun sur se perso mais je dispose sur mes rerolls de couture 300 , herbo, alchi 270 je monte, forge 100+, enchant 220
Primaire:secouriseme 375
Secondaire:
Secourisme:375
Pèche:0
Cuisine:0

Pourquoi choisir notre guilde?:
vous recrutez des mages pour faire karazan et commencer les raid 25

Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées?
je ne me souvient que de prophety : la guilde c'est dispel

Vos disponibilités en semaine et le week-end:
des que j'ai le temp... en general le soir jusqu'a 22h30+
les cour ou j'ai pas cour.. des que je peu koua Smile

Votre stuff en quelques mots (éventuellement un lien CT_profile):

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Mariaa



Vos resistances (feu, nature, ombre, glace) je n'ai pas de stuff resiste donc 35 de chaque avec le buff druide Smile

Vos accès (MC, Onyxia, BWL, Nax, Arcatraz, Khazaran, Accès Héroïques):mc, kara, tempete et glisseroc en hero et casi gt 1et gt2 me manque 200 de reput :'(

Votre expérience en VHL sur WOW (MC, Onyxia, BWL, ZG, AQ):
zg, instance en hero mecha surtout et caveau

Vos experiences en MMO:

Classez par ordre d'importance (avec une petite explication) : amitié - guilde - loot - raid - farm
amitier, mes potes irl ou de wow sont important pour moi, guilde aucun probleme a aide des gars simpas de la guilde, loot jneed me stuff, heu raid j'en fait pas souvent ^^, farm je farm jamais!

Qu'est ce que votre recrutement peut vraiment nous apporter ?
Pour cette question, toute réponse type* est à éviter. Elle nous sert surtout à serner votre personnalité (imaginatif, farceur,...) et à émettre un jugement sur le joueur (et pas son avatar).
une bonne ambience, des blagounettes qui font rire le matin surtout mdr, mes disponibilite pour les instances ,ma presence ^^ je fait nes nuit blanche avec des pote sur wow des fois a 5h du mat jpeu go instance si il y a kk1 de dispo Smile , recement j'ai fait le temple a 3h du mat c'ete simpas héhé.... sinon voila koua...j'peu craft des truck pour les lvl 60- avec mes perso couture enchant et alchi si j'ai les compo jvous les fait ou si vous avez des compo jvous fait tout sa ...
Revenir en haut Aller en bas
khael

khael


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 30/09/2007

apply mage feu [accepté] Empty
MessageSujet: Re: apply mage feu [accepté]   apply mage feu [accepté] Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:41

0.5+0.5=+1 ^^ (go stuff)
Revenir en haut Aller en bas
Melowin

Melowin


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/06/2007

apply mage feu [accepté] Empty
MessageSujet: Re: apply mage feu [accepté]   apply mage feu [accepté] Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:04

+1 ( mais n'oublie pas tes études bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Lisard
Admin
Lisard


Nombre de messages : 353
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/06/2007

apply mage feu [accepté] Empty
MessageSujet: salut à toi mage   apply mage feu [accepté] Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:15

salut à toi,

J'ai beaucoup réfléchi à ta condidature et je t'annonce que nous t'acceptons dans la guilde contact un des mes officier ifrit, Ragnàr et Melowin.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulguild.1fr1.net
Contenu sponsorisé





apply mage feu [accepté] Empty
MessageSujet: Re: apply mage feu [accepté]   apply mage feu [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apply mage feu [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoteric Official Forum :: Esoteric :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser