Esoteric Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esoteric Official Forum

Guilde Esoteric sur Kael'thas
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Demande de recrutement [ accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bretzar




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2007

Demande de recrutement [ accepté] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement [ accepté]   Demande de recrutement [ accepté] Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:36

Bonjour à tous,

Je me présente Alexandre, 26 ans , actuellement interne de psychiatrie en 2 ème année.Je bosse sur Rouen.

PERSO: Bretzar CLASSE: Chasseur SPE: 46/12/3 (bete/pre/survie)
NIVEAU: 70 PET: Nathan (leopard des neiges) pour l instant 69 mais il sera bientot 70 Very Happy

MES METIERS:
1) Ingénierie 357/375
2) Minage 375/375

MES COMPETENCES SECONDAIRES:
1) Premiers soins 375/375
2) Cuisine 12/375 (y parait que la cuisine c est pas mon fort Smile )
3) Armes a feu 354/350
4) Epee a 2 mains 332/350
5) Arme d hast 328/350
6) Epee 300/350
7) Dague 295/350
Cool Defense 339/350

POURQUOI CHOISIR VOTRE GUILDE?
Je cherchais une guilde pour pouvoir acceder a des raids sur Kara puis plus par la suite si possibilité. Malheurresement c'est difficile pour trouver une bonne guilde sympa quand on a pas un minimum d'expérience sur WOW. Mais un des recruteurs de la guilde m a envoyé un message et proposé de quand meme faire un apply (je sais plus son nom mais il a été super sympa ce qui est rare quand on regarde les réponses de certaine guilde à des apply)
Après appartenir à une guiklde avec des personnes qui se connectent régulièrement ça permet de progresser plus rapidement et dans la bonne humeur tout en s'entraidant.

ANCIENNES GUILDES ET EXPERIENCES:
Ca va être rapide
-je suis sur WOW que depuis 6 mois converti par un pote qui appartient à Pandaren
-j'ai appartenu à une petite guilde "guilde du tourbillon" que j 'ai quitté car manque de joueurs connectés, peu d 'entraide et peu de convivialité.
-un peu de PVP juste pour pouvoir m acheter quelques objets

DISPONIBILITES:
-4-5 Jours dans la semaine de 18h00 à 1h00 (variable gardes obligent maxi 1 / sem)
-le week end 1 ou 2 jours de 15h00 à 2h00

MON STUFF:
Je vous met le lien Armurerie en sachat que pour l instant j'ai des pieces d'armures non serties et que j'ai plutot envie de m'orienter vers coups critiques et puissance d'attaque http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Bretzar

MES RESISTANCES :
Mis a part résistance raciale naine de 10 au givre rien d'autre

MES ACCES:
-accès Kara en cours de constitution avec un pote j'aurais bientot mon griffon
-je continue à monter ma réput pour avoir accès aux instances héroiques bientôt bon pour bastion de l'honneur et grottes du temps.

PAR IMPORTANCE:
je dirais
1)amitié
2)guilde
3)raid
.........................et plus loin loot et farm
Le but des guildes c'est quand même de créer une atmosphère de convivialité, d'entraide et de bonne humeur et de progresser tous ensemble en passant un bon moment. (on est pas des joueurs profesionnels moi je suis surtout là pour me détendre)

APPORT AU SEIN DE LA GUILDE
D'un point de vue expérience pas grand chose ca c'est clair mais je suis prêt à apprendre auprès de joueurs plus confirmés.Je pense avoir une bonne capacité d'écoute(vaut mieux vu mon boulot Very Happy )
Bonne humeur et assiduité.
Par contre vous aurez peut être remarqué que je suis un peu bavard vu la longueur de mon post.
Si besoin hospitalisation sous contrainte en milieu psychiatrique pour les Hordeux qui nous font c.... en milieu psychiatrique ( et oui en psy on a tous les pouvoirs Very Happy )


Voilà le calvaire est enfin fini pour vous

J'attends votre réponse avec impatience d'ailleurs je prends un Tranxène pour me calmer

Merci d'avance et GG à tous.
Revenir en haut Aller en bas
khael

khael


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 30/09/2007

Demande de recrutement [ accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ accepté]   Demande de recrutement [ accepté] Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:02

un nain 70 motivé moi je di +2 carément ^^ gg l'apply
Revenir en haut Aller en bas
guyver

guyver


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/09/2007

Demande de recrutement [ accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ accepté]   Demande de recrutement [ accepté] Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:09

un nain en plus je dit aussi +2 et gg pour apply
Revenir en haut Aller en bas
Lisard
Admin
Lisard


Nombre de messages : 353
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/06/2007

Demande de recrutement [ accepté] Empty
MessageSujet: hunter   Demande de recrutement [ accepté] Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:24

Salut à toi ,

Après beaucoup de réflexions nous décidons de t'accepter dans la guilde. Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://soulguild.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement [ accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ accepté]   Demande de recrutement [ accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement [ accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoteric Official Forum :: Esoteric :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser