Esoteric Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esoteric Official Forum

Guilde Esoteric sur Kael'thas
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Apply Pinchou :) [accepté]

Aller en bas 
+2
kemina
Pinchou
6 participants
AuteurMessage
Pinchou

Pinchou


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/11/2007

Apply Pinchou :) [accepté] Empty
MessageSujet: Apply Pinchou :) [accepté]   Apply Pinchou :) [accepté] Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:34

Bonjour a les <Esosteric> ou plutot bonsoir de fait =D

Donc voilou , cela va surement vous surprendre , je viens ici afin de poser une apply et dans le but de rejoindre vos (ha) rangs =D .

Donc les formalités :

Nom de l'avatar: Pinchou (On se moque pas ! :S :p )

Classe: Demoniste qui Roxxx a fond =P

Race: Humain ( Muahah OUNAID les rogues)

Level: 64 :/

Votre spé en expliquant pourquoi avoir orienté votre jeu vers tel ou tel talent:

Spe Affli car meilleur spe pour pex et destru =)
37/0 /18
Lien armory : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kael%27thas&n=Pinchou

Rerolls: Rien de concret .

Artisanats:

Couture + Enchy , a niveau totalement useless , donc a up quand j'en aurais la motivation ^_^

Pourquoi choisir notre guilde?:

Parce que globalement , vous m'avez l'air d'une guilde serieuse , mais pas trop , et j'aime votre fofo . De plus , vous recrutez des Lvls inferieurs a 70 =) . Puis il me semble que vous cherchez des demos ^^ .

Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées?

Aucune ancienne guilde serieuse , sauf peut etre Culture Poussin <3 , mais il y a de ca au moins 1 an , je reviens d'une longue absence sur le jeu donc aucune guilde depuis .

Vos disponibilités en semaine et le week-end:

On va dire quand la guilde auras besoin de moi je serais la , mais j'aime bien savoir en avance ou quand comment :p , sinon aucune indisponibilité , a part en pleine journée bien sur ^^ .

Votre stuff en quelques mots (éventuellement un lien CT_profile):
Stuff instance low lvl bC , sans interet .

Lien armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Pinchou

C'est la que je pense est mon point faible , je n'ai aucune experience de wow en vhl , je connait l'histoire de wow , l'evolution du jeu , mais je n'y ai jamais prit vraiment part . En gros il me reste tout a apprendre .


Amitié--Guilde--Loot--Raid--Farm

Friend for the win =)

Qu'est ce que votre recrutement peut vraiment nous apporter ?

A vrai dire , pour l'instant rien :p , sauf pour aider les rerolls , eventuellement ^^. Neanmoins je suis assez present sur le jeu je vais donc rapidement atteindre le lvl 70 , et pouvoir enfin etre utile a la guilde =D , sinon une aide morale vraiment importante , un soutien psychologique a vous , Farmerzzzzzz chinois :p . Pinchou le demo seras la a vos cote Very Happy , pour le meilleur et pour le pire (Muahaha ^^) .

Sinon irl Terminale ES , Bientot 18 ans et toutes ses dents rabbit , love CandC 3 , STR et FPS ( Cod 2 / Modern warfare ) .

Ah oui aussi , j'aime la vie :p .

Mais je deteste le SMS ^^ .

A vous les Studios ! :p


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kemina

kemina


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/06/2007

Apply Pinchou :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Apply Pinchou :) [accepté]   Apply Pinchou :) [accepté] Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:51

wouhou j'ai adoré la fin !!!
Citation :
Mais je deteste le SMS ^^ .
c'est gg ca ^^
allez je met un +1 et go up 70 !!! (je fera mieux de me taire pour ca mais bon Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
avatares




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2007

Apply Pinchou :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Apply Pinchou :) [accepté]   Apply Pinchou :) [accepté] Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:10

moi juste pour le fait que on need des demoniste dans cette guilde je met +1 aussi
en esperant te voir parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisard
Admin
Lisard


Nombre de messages : 353
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/06/2007

Apply Pinchou :) [accepté] Empty
MessageSujet: re : pinchou   Apply Pinchou :) [accepté] Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:45

Salut à toi,

Nous cherchons activement des démonistes chez Esoteric , mais vu ton lvl si ton recrutement est fais j'attendendrais surement un up actif et de l'ambition our se depecher de nous rejoindre à kz.

Serais tu prets à t'engager au pret de nous de facon active ?

Après personne sympa dans l'ensemble à voir +1
Revenir en haut Aller en bas
https://soulguild.1fr1.net
Pinchou

Pinchou


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/11/2007

Apply Pinchou :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Apply Pinchou :) [accepté]   Apply Pinchou :) [accepté] Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:33

Pardon pour le temps de reponse , je n'etais pas chez moi hier .

Il y a eu malheureusement un evenement recent (tous recent meme ) qui m'oblige a retirer ma candidature , ne pouvant plus assurer une presence reguliere sur wow :/ .

Je vous remercie quand meme pour vos réponses, et qui sait, je reviendrais peut etre un jour reposer une candidature ...

Desolé pour le temps de lecture perdu,

Amicalement,
Pinchou.
Revenir en haut Aller en bas
Pinchou

Pinchou


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/11/2007

Apply Pinchou :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Apply Pinchou :) [accepté]   Apply Pinchou :) [accepté] Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:15

Voilou, c'est remoi, mes problemes personnels se sont finalement bien reglés et j'arrive a reprendre une activité reguliere sur le jeu .

Je repose donc ma candidature mais cette fois ci en tant que 70 Smile .

Have fun !

@Pinchou
Revenir en haut Aller en bas
Lisard
Admin
Lisard


Nombre de messages : 353
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/06/2007

Apply Pinchou :) [accepté] Empty
MessageSujet: re : Apply pinchou   Apply Pinchou :) [accepté] Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:39

Bah ecoute comme avant sa sera un +1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soulguild.1fr1.net
Darrigaz

Darrigaz


Nombre de messages : 156
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 23/11/2007

Apply Pinchou :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Apply Pinchou :) [accepté]   Apply Pinchou :) [accepté] Icon_minitimeSam 8 Déc - 6:27

idem
Revenir en haut Aller en bas
http://darriville.miniville.fr/ind
khael

khael


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 30/09/2007

Apply Pinchou :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Apply Pinchou :) [accepté]   Apply Pinchou :) [accepté] Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:30

+1 en plus joueur simpatique déja play avec et monté super vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisard
Admin
Lisard


Nombre de messages : 353
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/06/2007

Apply Pinchou :) [accepté] Empty
MessageSujet: re : pinchou   Apply Pinchou :) [accepté] Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:02

Apply accepté contacte moi ou un off pour ton recrutement (khargil, Khaël, Andorion.)
Revenir en haut Aller en bas
https://soulguild.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Apply Pinchou :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Apply Pinchou :) [accepté]   Apply Pinchou :) [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply Pinchou :) [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoteric Official Forum :: Esoteric :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser