Bonjour a les <Esosteric> ou plutot bonsoir de fait =D
Donc voilou , cela va surement vous surprendre , je viens ici afin de poser une apply et dans le but de rejoindre vos (ha) rangs =D .
Donc les formalités :
Nom de l'avatar: Pinchou (On se moque pas ! :S :p )
Classe: Demoniste qui Roxxx a fond =P
Race: Humain ( Muahah OUNAID les rogues)
Level: 64 :/
Votre spé en expliquant pourquoi avoir orienté votre jeu vers tel ou tel talent:
Spe Affli car meilleur spe pour pex et destru =)
37/0 /18
Lien armory : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kael%27thas&n=Pinchou
Rerolls: Rien de concret .
Artisanats:
Couture + Enchy , a niveau totalement useless , donc a up quand j'en aurais la motivation ^_^
Pourquoi choisir notre guilde?:
Parce que globalement , vous m'avez l'air d'une guilde serieuse , mais pas trop , et j'aime votre fofo . De plus , vous recrutez des Lvls inferieurs a 70 =) . Puis il me semble que vous cherchez des demos ^^ .
Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées?
Aucune ancienne guilde serieuse , sauf peut etre Culture Poussin <3 , mais il y a de ca au moins 1 an , je reviens d'une longue absence sur le jeu donc aucune guilde depuis .
Vos disponibilités en semaine et le week-end:
On va dire quand la guilde auras besoin de moi je serais la , mais j'aime bien savoir en avance ou quand comment :p , sinon aucune indisponibilité , a part en pleine journée bien sur ^^ .
Votre stuff en quelques mots (éventuellement un lien CT_profile):
Stuff instance low lvl bC , sans interet .
Lien armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Pinchou
C'est la que je pense est mon point faible , je n'ai aucune experience de wow en vhl , je connait l'histoire de wow , l'evolution du jeu , mais je n'y ai jamais prit vraiment part . En gros il me reste tout a apprendre .
Amitié--Guilde--Loot--Raid--Farm
Friend for the win =)
Qu'est ce que votre recrutement peut vraiment nous apporter ?
A vrai dire , pour l'instant rien :p , sauf pour aider les rerolls , eventuellement ^^. Neanmoins je suis assez present sur le jeu je vais donc rapidement atteindre le lvl 70 , et pouvoir enfin etre utile a la guilde =D , sinon une aide morale vraiment importante , un soutien psychologique a vous , Farmerzzzzzz chinois :p . Pinchou le demo seras la a vos cote
, pour le meilleur et pour le pire (Muahaha ^^) .
Sinon irl Terminale ES , Bientot 18 ans et toutes ses dents
, love CandC 3 , STR et FPS ( Cod 2 / Modern warfare ) .
Ah oui aussi , j'aime la vie :p .
Mais je deteste le SMS ^^ .
A vous les Studios ! :p