Esoteric Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esoteric Official Forum

Guilde Esoteric sur Kael'thas
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 [Apply] Wawa: Lifeos [accepté]

Aller en bas 
+3
Lisard
Minillidan
Lifeos
7 participants
AuteurMessage
Lifeos

Lifeos


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 01/12/2007

[Apply] Wawa: Lifeos [accepté] Empty
MessageSujet: [Apply] Wawa: Lifeos [accepté]   [Apply] Wawa: Lifeos [accepté] Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:20

Nom de l'avatar:
Classe: Wawaweak
Race: Draenei
Level: 70
Votre spé en expliquant pourquoi avoir orienté votre jeu vers tel ou tel talent:
J ai pas de spé precise, je les manie plus ou moins bien (parfois le tank sur le tout premier try un boss mais apres je gere a merveille, suis tres autonome)
Mais pour le moment je suis spé fury (dps instance^^ j ai vu qu en pvp ca vallait rien) cr on m avait invité a tester cette spé (j ai mangé tous le monde hors mis un ancien draw hunt...J avais jamais eu cette spé ou vu de video dessus^^)

Rerolls:
Que des lvl 20^^(paladin, chaman, war twink en cour de stuffage, pretre)

Artisanats:
Primaire: Joaillier(380, toutes gemmes necessaires pour war tank+classes caster dps sauf talasites)
Secondaire :Mineur 375
Secourisme: 375
Pèche: 225(1poisson/4-5 peché afin d up 300)
Cuisine: 365(up la peche pour continuer Sad )

Pourquoi choisir notre guilde?: je connais certaines personnes avec qui je m enttend bien^^(nottament ezraïne avec qui j i souvent pvp)

Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées?
-Highworld: quitté parce qu elle avait disband et que les GM se la pettaient
-Vindetta: quittée parce que les GM trouvent ca normal de tomber gruul a la croissance 19(alors qu on etait pour la plupart quasi fullstuff kara+maulgar)
Et a vrai dire j ai Gquit moi meme, ils m ont pris pour un con trop de temp

Vos disponibilités en semaine et le week-end: Tous les soirs^^(sauf empechement qui normalement devrait etre prevenu a l avance^^)

Votre stuff en quelques mots (éventuellement un lien CT_profile):
-Stuff def: T4, kara, repute(révéré-exalté)
-Dps: moins optimisé pve, plutot pvp mais arache le slip quand meme^^(grace au skill...Spé def en stuff dps j ai magé des meilleurs de la guilde)
Plus d info? voici mon wow-armu
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Lifeos

Tout mon stuff est enchanté(en tout cas ce que je ne changerais pas dans 1jour)

Vos resistances (feu, nature, ombre, glace): 10ombre(draenei^^) puis peut faire pas mal de bijoux-anneaux resist en joaillerie

Vos accès (MC, Onyxia, BWL, Nax, Arcatraz, Khazaran, Accès Héroïques):
MC oui
BWL non
Nax est en cours(mais rusher c est chiant x) )
héro: tous, certains juste la clé a achetter
Kara: oui

Votre expérience en VHL sur WOW (MC, Onyxia, BWL, ZG, AQ):
Kara clean(connait les strat, j y ai en partie participé a la faire)
Maulgar+gruul: meme chose
SSC: Lerkeur(celui qu on peche) je conais la strat tout le long si elle reste la meme(jet+pops+tourbillon)
Magté: 1seul try donc pas trop

Vos experiences en MMO:
Connait le guerrier comme sa poche dans quel que soit le MMORPG, Mu online, WoW, Oblivion(mais ca compte pas ca xD)
J ai toujours fai la classe corp a corp la plus optimisé pour resister aux coups+frapper(tel ue le war^^ tu frappe ou tu meurs)

Classez par ordre d'importance (avec une petite explication) : amitié - guilde - loot - raid - farm

-amitié(ca sert rien d etre dan une guilde et faire la gueule a tous le monde su le plan IG, et prio IRL selon le cas, je suis pas nolife^^ mon frere l est assez comme ca..)

-guilde+raid (c est un devoir, et un respect envers les gens qui y sont de venir et pas faire de coups de pute)

-farm(si c est pour la guilde^^ bouffe, gemme ect...)

-Loot (a vrai dire je suis pas un lootvore, si quelqu un qui need plus que moi le veut je lui laisse sans souci^^)

Qu'est ce que votre recrutement peut vraiment nous apporter ?
Pour cette question, toute réponse type* est à éviter. Elle nous sert surtout à serner votre personnalité (imaginatif, farceur,...) et à émettre un jugement sur le joueur (et pas son avatar).

Je previen par contre je suis tres pavé pour m expliquer(sur le fofo, mes habitudes de jeux RP comme Mu-online etait basé sur un long discour^^encore plus le mal la ou j etait Razz) et parfois un peu brouillon...

Un wawa aussi bon dps que Tank(c est la reponse a pas mettre^^ trop logique Razz)
Mais sinon quelqu un qui peut ameliorer une strat sur un probleme venant de la difficultée(d un mouvement, d un placement a faire sur un mob ect...)

je suis quelqu un avec qui on peut parler de tout mais en restant dans le cadre du respect(mon ancienne guilde ma premiere Co ts j ai recu un connard comme bonjours :s sympa le gar son pseudo je connaissais meme pas^^)

Si sur la strat une chose me parrait ameliorable je propose mon idée, acceptée ou pas c est pas grave mais si on dit un gg a quelqu un d autre ui propose le meme changement ca m enerve pas mal^^(je sais par experience que les off ne savent pas tout Wink je l ai moi meme été chez highworld)

Ensuite que dire..Bah bon esprit de jeu^^ et amitiée possible Razz (la guilde ne doit pas etre un groupe de travail, mais des amis avant tout!)
je precise deja que meme entre amis il peut y avoir des debats^^(j ai la facheuse tendance a rester sur mon point de vue quand il est fondé, reel mais qu on me dit le contraire pour fare expres^^)

J ai 16ans, m appel christophe et pas d enfant j ai pas precisé^^ j aime les femmes, parfois scato et gore mais n entrons pas maintenant dans les affinitées =D

Le reste de moi meme, vous la penetrerez avec le temp pour decouvrir mon interieur =X

Scusez le pavé^^ j en fairait de moins gros vous en faites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lifeos

Lifeos


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 01/12/2007

[Apply] Wawa: Lifeos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Wawa: Lifeos [accepté]   [Apply] Wawa: Lifeos [accepté] Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:48

je fais plein plein de fautes!! mais bon c est due a mon clavier, des touches ce bloquent, d autres fois ca va sur la touche a coté on sais pas pourquoi ect...

Faut dire il existe depuis windows 95 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Minillidan

Minillidan


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/09/2007

[Apply] Wawa: Lifeos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Wawa: Lifeos [accepté]   [Apply] Wawa: Lifeos [accepté] Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:29

Ba dis donc ta fait du chemin niveau stuff GG.=)

+1 pour moi (je connais IG + bon guerrier il ne se vante pas :p)
Revenir en haut Aller en bas
Lisard
Admin
Lisard


Nombre de messages : 353
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/06/2007

[Apply] Wawa: Lifeos [accepté] Empty
MessageSujet: re : Lifeos   [Apply] Wawa: Lifeos [accepté] Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:48

Salut à toi Lifeos,

J'ai bien lu ton apply, pas grand chose à dire à part une personne motivé avec une experience hl. Un stuff déjà prêt et e serais heureux de t'acceuillir chez nous Smile

Sauf ya un truc qui me gene...

Citation :
Le reste de moi meme, vous la penetrerez avec le temp pour decouvrir mon interieur

Aheum...
Revenir en haut Aller en bas
https://soulguild.1fr1.net
Lifeos

Lifeos


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 01/12/2007

[Apply] Wawa: Lifeos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Wawa: Lifeos [accepté]   [Apply] Wawa: Lifeos [accepté] Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:02

C est si romantique, non? albino
ne t en fais pas je n ai point une voix feminine et ne suis pas homo, bien sur l amour y est^^(mais pendant les raid ou que je serais sur ts vous entendrez mon frere leader le sien de raid chez vindetta xD mon micro c est une webcam et on l entend mieux de sa chambre que moi de devant la cam =X)
Revenir en haut Aller en bas
Darrigaz

Darrigaz


Nombre de messages : 156
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 23/11/2007

[Apply] Wawa: Lifeos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Wawa: Lifeos [accepté]   [Apply] Wawa: Lifeos [accepté] Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:37

bah +1 rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
http://darriville.miniville.fr/ind
khael

khael


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 30/09/2007

[Apply] Wawa: Lifeos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Wawa: Lifeos [accepté]   [Apply] Wawa: Lifeos [accepté] Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:15

+ 1 rien a dire aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karghil

Karghil


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/11/2007

[Apply] Wawa: Lifeos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Wawa: Lifeos [accepté]   [Apply] Wawa: Lifeos [accepté] Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:30

+1
un bon wawa de plus ne ferais pas de mal a la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Lisard
Admin
Lisard


Nombre de messages : 353
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/06/2007

[Apply] Wawa: Lifeos [accepté] Empty
MessageSujet: re : Lifeos   [Apply] Wawa: Lifeos [accepté] Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:02

Bah voilà, apres autant de personne d'accord je dirais Bienvenue chez nous.

Contacte moi pour entamer ton recrutement ou un officier (khargil)
Revenir en haut Aller en bas
https://soulguild.1fr1.net
Lifeos

Lifeos


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 01/12/2007

[Apply] Wawa: Lifeos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Wawa: Lifeos [accepté]   [Apply] Wawa: Lifeos [accepté] Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:31

Entamer le recrutement..On me testera?^^
Faut que je sache si c est en dps ou tank qu on me testerait Wink pas que je soit devant l instance et qu on me dise de tanker Razz suis pour l instant spé fury^^

Autand non héro ca passerait mais en héro.. :S
Revenir en haut Aller en bas
Lenya

Lenya


Nombre de messages : 234
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/09/2007

[Apply] Wawa: Lifeos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Wawa: Lifeos [accepté]   [Apply] Wawa: Lifeos [accepté] Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:34

Bienvenu à toi et je pense que lisard te repondra en tank, sur ce a bientôt ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Apply] Wawa: Lifeos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Wawa: Lifeos [accepté]   [Apply] Wawa: Lifeos [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Apply] Wawa: Lifeos [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoteric Official Forum :: Esoteric :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser