Esoteric Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esoteric Official Forum

Guilde Esoteric sur Kael'thas
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 post démo70 showna[accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
showna




Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : PARIS (92)
Date d'inscription : 06/12/2007

post démo70 showna[accepté] Empty
MessageSujet: post démo70 showna[accepté]   post démo70 showna[accepté] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:49

bonsoir,

Je suis démoniste lv70, 307 rési au max, spé 26-35-0, mineur forgeron, voila j'ai rencontré ezraïne par hasard il y a une semaine ainsi que kael, étant en ce moment dans un guilde pvp qui ne me satisfait pas je me suis renseigner sur votre guilde qui m'a l'air sympa c'est pour cette raison que je pose ma candidature pour pouvoir vous rejoindre. J'adore le pvp mais je suis partant pour pve, avant je jouais un war et un chaman sur sargeras coté horde et la j ai repris le compte de mon cousin qui ne peut plus play, etant au chomage je suis beaucoup connecté en journée et en semaine mais le week end je fait souvent des soirée avec mes potes. Enfin voila si vous avez besoin d un ptit démo pour completer vos raid ou se taper des barres en pvp je suis up Smile. A bientot.
PS: au niveau du stuff chui S1 arene mais ca risque d'up assez vite vu le temps que je passe a faire du pvp !
Sujet: Exemple d'apply. Lun 16 Juil - 10:43

--------------------------------------------------------------------------------

Bienvenue sur nos forum et merci d'apply chez nous.

Afin de faciliter la lecture de votre application, veuillez respecter la forme suivante (toute apply baclée sera systématiquement écartée):

Nom de l'avatar: shwona
Classe: démoniste
Race: naim
Level:70
Votre spé en expliquant pourquoi avoir orienté votre jeu vers tel ou tel talent: 26-35-0 spé délicate mais qui permet en pvp de sortir son épingle du jeu ^^
Rerolls: pas de reroll mais 3 otre perso sur sargeras coté horde par contre (bouh le pas beau c un h2)

Artisanats:
Primaire:
Secondaire:
Secourisme:
Pèche:
Cuisine:

Pourquoi choisir notre guilde?: j ai rencontré ezraine et khael qui sont super sympa de plus ma guilde pvp est trop nulle ( guilde testament) les mec savent pas joué et leader de bg sont pouris et je met au defit a celui qui ne me croierait pas d allé faire un bg avec eux ( ayant été seigneur de guerre avec ma team pvp sur sargeras que je leadai je sais de quoi je parle)

Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées? ba la je reprend le perso de mon cousin et les guilde sur sagereas je pense que vous vous en tapez en tout cas j ai jamais quitté de guilde sauf quand je suis parti taffé au club med ^^

Vos disponibilités en semaine et le week-end: tout le temps sauf les vendredi soir et des fois les samedi soir

Votre stuff en quelques mots (éventuellement un lien CT_profile): stuff s1 poru l instant...

Vos resistances (feu, nature, ombre, glace) 307 rési

Vos accès (MC, Onyxia, BWL, Nax, Arcatraz, Khazaran, Accès Héroïques):
j ai pratiquement toutes les clés pour les instances héro sinon les acces je m y suis pas encore interressé vu que j ai fait que du pvp avec ce perso pour l instant
Votre expérience en VHL sur WOW (MC, Onyxia, BWL, ZG, AQ):
quand j'était dans la horde avant la BC j ai tout down sauf le dernier boss de bwl nefarian et aq on s etiat arreté au 4eme ou 5eme je sais plus trop

Vos experiences en MMO:je sais pas ce que c lol ^^

Classez par ordre d'importance (avec une petite explication) : amitié - guilde - loot - raid - farm
amitié-guilde- raid(je vois pas trop ce que vous voulez dire par la)- loot- farm(j aime pas le faire tt seul mais a plusieur prkoi pas^^)

Qu'est ce que votre recrutement peut vraiment nous apporter ?
Pour cette question, toute réponse type* est à éviter. Elle nous sert surtout à serner votre personnalité (imaginatif, farceur,...) et à émettre un jugement sur le joueur (et pas son avatar).
Ba ca fait un de plus et je ne vais pas vous posez de probleme, sinon un ptit démo dans les raid ca fait jamais de mal ^^

Merci, nous sommes très sensibles à la qualité de vos post d'applications, à leur rédaction, leur lisibilité et le soin que vous apporterez à l'orthographe.
Pour l orthographe je sais pas pour le reste ca devrai passer^^. Allé je retourne a mes bg a bientot sur wow ^^.



*
exemple de réponse type :
- un joueur bien présent et un rogue de plus
- permettre de fermer votre recrutement
Essayer de vous mettre en valeur, un peu comme une lettre de motivation, mais en quelques mots seulement.
_________________
Il est parfois nécessaire de se taire pour délivrer une parole juste.
Revenir en haut Aller en bas
khael

khael


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 30/09/2007

post démo70 showna[accepté] Empty
MessageSujet: Re: post démo70 showna[accepté]   post démo70 showna[accepté] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:36

+1 personne trés simpatique rien a dire

juste accé kara a lui faire car c'est a la base un demo pvp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenya

Lenya


Nombre de messages : 234
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/09/2007

post démo70 showna[accepté] Empty
MessageSujet: Re: post démo70 showna[accepté]   post démo70 showna[accepté] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:46

+ 1 pour c'est un H2 !!!!! ooouuuaaaiii comme ça je serais plus toute seule Smile et aussi pasque rien qu'à l'apply tu m'as l'air d'être fort sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
Lisard
Admin
Lisard


Nombre de messages : 353
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/06/2007

post démo70 showna[accepté] Empty
MessageSujet: Showna   post démo70 showna[accepté] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 3:06

Salut à toi showna,

J'ai pu joué avec lui et une personne sympathique malgré certaine chose qui reste à apprendre encore.
Malgré sa, c'est vrai que l'on cherche à mort un démo... Puis il est sympa donc sa pourrais être pas mal. [ Surtout un no life xD !]

+1 pour moi

Soite pour info tu as écrit que tu ne savait pas se qu'étais un M.M.O.R.P.G. :


Citation :
Un MMORPG[1], ou jeu de rôle en ligne massivement multijoueur est un type de jeu vidéo associant le jeu de rôle et le jeux en ligne. Il peut être caractérisé par 3 critères objectifs[2] : il se joue en ligne sur Internet, il est massivement multijoueur, permettant à un grand nombre de personnes d'interagir simultanément et le monde virtuel dans lequel les joueurs progressent est persistant, c'est à dire qu'il continue à évoluer même lorsque le joueur n'est pas connecté.

Comme dans tout jeu de rôle, le joueur est virtuellement incarné par un avatar, personnage qu'il va créer puis faire progresser dans un monde virtuel (souvent d'inspiration fantastique, mais aussi de science-fiction ou de super-héros) riche en aventure. Ce faisant, il va interagir et avec l'environnement contrôlé par le programme et avec les autres joueurs.

Ce type de jeu, de par la persistance de l'environnement et l'implication qu'il demande, crée des rapports sociaux entre joueurs particulièrement forts, avec l'apparition de phénomènes inédits, comme les communautés virtuelles de joueurs et les risques de dépendance.

Les MMORPG sont très populaires partout dans le monde et sont une source de profits importants. Ainsi, en 2006, le marché mondial du MMOG représentait plus de 13 millions[3] d'abonnements payants et un chiffre d'affaires de 2.5 milliards USD[4],[5].

Source : Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
https://soulguild.1fr1.net
showna




Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : PARIS (92)
Date d'inscription : 06/12/2007

post démo70 showna[accepté] Empty
MessageSujet: Re: post démo70 showna[accepté]   post démo70 showna[accepté] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:02

merci pour ces petit post sympa en MMO j'ai joué a starcraft pendant 5 ans ( trop de la bombe ce jeu^^) avant de joué a wow. Bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lenya

Lenya


Nombre de messages : 234
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/09/2007

post démo70 showna[accepté] Empty
MessageSujet: Re: post démo70 showna[accepté]   post démo70 showna[accepté] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:13

en parlant de starcraft le 2 sort bientôt et ya un nain qui va sauter dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Karghil

Karghil


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/11/2007

post démo70 showna[accepté] Empty
MessageSujet: Re: post démo70 showna[accepté]   post démo70 showna[accepté] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:40

+1
need demo a mort :p
ms les nain peuvent fair demo now?
Revenir en haut Aller en bas
Lisard
Admin
Lisard


Nombre de messages : 353
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/06/2007

post démo70 showna[accepté] Empty
MessageSujet: showna   post démo70 showna[accepté] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:09

Je pense qu'il parlais d'un gnome....
Revenir en haut Aller en bas
https://soulguild.1fr1.net
Contenu sponsorisé





post démo70 showna[accepté] Empty
MessageSujet: Re: post démo70 showna[accepté]   post démo70 showna[accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
post démo70 showna[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoteric Official Forum :: Esoteric :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser