Plop all !
Nom de l'avatar: Gubbril
Classe: Guerrier
Race: Nain
Level: 70
Votre spé en expliquant pourquoi avoir orienté votre jeu vers tel ou tel talent: Spé arme, j'aime beaucoup fury, mais j'aime aussi les gros chiffres ^^, j'aime varié mon jeu =p
Rerolls: Démoniste 70, Chaman 62, Mage 40, Rogue 39, Druide 25
Artisanats: Mineur (375) et Enchanteur (332 je suis en train de monter cette compétence)
Secourisme: 375
Pèche: 277
Cuisine: 290
Pourquoi choisir notre guilde?: J'ai choisis votre guilde car je connais un certain Khaël, qui est en faîtes un ami Irl à moi
(c'est moi qui ai réussi à le faire jouer à wow =p)
Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées? J'étais dans des p'tites guildes peu connues, et je les ai quittés car je suis allez jouer mon démoniste (à vrai dire j'ai un peu laissé tombé mon war ^^, j'étais dans une guilde (sur élune) ou l'on farmait Karazhan, Gruul etc.
Vos disponibilités en semaine et le week-end: Surtout pendant ces vacances je serais très très disponible (jusqu'à 20h de jeu/jour) j'ai le soucis d'être interne mais je me rattrape le week-end et là c'est les vacances
Votre stuff en quelques mots (éventuellement un lien CT_profile): J'ai repris ce personnage il y a quelques semaines, je lui est déjà farm deux pièces S1 et trouvé une gache épik, il progresse à vue d'oeil, mais une guilde favoriserais cette progression. (->Cliquez ici)
Vos accès (MC, Onyxia, BWL, Nax, Arcatraz, Khazaran, Accès Héroïques): Je les ai tous sauf celui de Naxxramas qui n'est plus très très utile ^^
Votre expérience en VHL sur WOW (MC, Onyxia, BWL, ZG, AQ): Sur ce personnage j'ai 56 jours de jeu, je joue à wow depuis deux ans, et j'ai eu la chance de faire Mc, AQ, Onyxia ainsi que Bwl.
Classez par ordre d'importance (avec une petite explication) : amitié - guilde - loot - raid - farm
Alors tout d'abord "amitié" car si je viens dans cette guilde c'est pour rejoindre un ami, Khaël et éventuellement faire des connaissances avec des gens sympatiques ^^. Deuxièmement "guilde" car c'est bien ça que je recherche, un groupe de personnes qui progressent dans la bonne humeur =). Troisièmement "raid", car ce que j'aime en guilde, c'est les raids :p. Quatrièmement "loot" car c'est vrai que ça fait toujours plaisir un petit loot en instance
et pour finir "farm", car avec ce personnage ce n'est pas mon truc favoris ^^
Qu'est ce que votre recrutement peut vraiment nous apporter ?
Pour cette question, toute réponse type* est à éviter. Elle nous sert surtout à serner votre personnalité (imaginatif, farceur,...) et à émettre un jugement sur le joueur (et pas son avatar).
Bon bah, je pense que pour cette question je suis cuit, je vais devoir tout dire Khaël, désolé. C'était il y a quelques semaines, Khaël m'a aperçu sur mon beau et magnifiques gripphon, il en a très vite été jaloux, et il m'a demandé quel était mon secret, mais je n'en avais pas, j'étais bien l'élu ! J'suis un cousin à Illidan, une p'tite tarlouze j'sais pas si vous avez entendu parler d'ce type ?^^ Et donc Khaël m'a supplier, m'a implorer de vous rejoindre =)
(Qu'est-ce que je peux en raconter comme connerie mwa ! xD)