Esoteric Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esoteric Official Forum

Guilde Esoteric sur Kael'thas
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Gubbril (Nain Guerrier) [Accepté]

Aller en bas 
+3
Lifeos
khael
Gubbril
7 participants
AuteurMessage
Gubbril




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2007

Gubbril (Nain Guerrier) [Accepté] Empty
MessageSujet: Gubbril (Nain Guerrier) [Accepté]   Gubbril (Nain Guerrier) [Accepté] Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:56

Plop all !

Nom de l'avatar: Gubbril
Classe: Guerrier
Race: Nain
Level: 70
Votre spé en expliquant pourquoi avoir orienté votre jeu vers tel ou tel talent: Spé arme, j'aime beaucoup fury, mais j'aime aussi les gros chiffres ^^, j'aime varié mon jeu =p
Rerolls: Démoniste 70, Chaman 62, Mage 40, Rogue 39, Druide 25

Artisanats: Mineur (375) et Enchanteur (332 je suis en train de monter cette compétence)
Secourisme: 375
Pèche: 277
Cuisine: 290

Pourquoi choisir notre guilde?: J'ai choisis votre guilde car je connais un certain Khaël, qui est en faîtes un ami Irl à moi Wink (c'est moi qui ai réussi à le faire jouer à wow =p)

Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées? J'étais dans des p'tites guildes peu connues, et je les ai quittés car je suis allez jouer mon démoniste (à vrai dire j'ai un peu laissé tombé mon war ^^, j'étais dans une guilde (sur élune) ou l'on farmait Karazhan, Gruul etc.

Vos disponibilités en semaine et le week-end: Surtout pendant ces vacances je serais très très disponible (jusqu'à 20h de jeu/jour) j'ai le soucis d'être interne mais je me rattrape le week-end et là c'est les vacances Smile

Votre stuff en quelques mots (éventuellement un lien CT_profile): J'ai repris ce personnage il y a quelques semaines, je lui est déjà farm deux pièces S1 et trouvé une gache épik, il progresse à vue d'oeil, mais une guilde favoriserais cette progression. (->Cliquez ici)

Vos accès (MC, Onyxia, BWL, Nax, Arcatraz, Khazaran, Accès Héroïques): Je les ai tous sauf celui de Naxxramas qui n'est plus très très utile ^^

Votre expérience en VHL sur WOW (MC, Onyxia, BWL, ZG, AQ): Sur ce personnage j'ai 56 jours de jeu, je joue à wow depuis deux ans, et j'ai eu la chance de faire Mc, AQ, Onyxia ainsi que Bwl.

Classez par ordre d'importance (avec une petite explication) : amitié - guilde - loot - raid - farm
Alors tout d'abord "amitié" car si je viens dans cette guilde c'est pour rejoindre un ami, Khaël et éventuellement faire des connaissances avec des gens sympatiques ^^. Deuxièmement "guilde" car c'est bien ça que je recherche, un groupe de personnes qui progressent dans la bonne humeur =). Troisièmement "raid", car ce que j'aime en guilde, c'est les raids :p. Quatrièmement "loot" car c'est vrai que ça fait toujours plaisir un petit loot en instance Smile et pour finir "farm", car avec ce personnage ce n'est pas mon truc favoris ^^

Qu'est ce que votre recrutement peut vraiment nous apporter ?
Pour cette question, toute réponse type* est à éviter. Elle nous sert surtout à serner votre personnalité (imaginatif, farceur,...) et à émettre un jugement sur le joueur (et pas son avatar).
Bon bah, je pense que pour cette question je suis cuit, je vais devoir tout dire Khaël, désolé. C'était il y a quelques semaines, Khaël m'a aperçu sur mon beau et magnifiques gripphon, il en a très vite été jaloux, et il m'a demandé quel était mon secret, mais je n'en avais pas, j'étais bien l'élu ! J'suis un cousin à Illidan, une p'tite tarlouze j'sais pas si vous avez entendu parler d'ce type ?^^ Et donc Khaël m'a supplier, m'a implorer de vous rejoindre =)
(Qu'est-ce que je peux en raconter comme connerie mwa ! xD)


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
khael

khael


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 30/09/2007

Gubbril (Nain Guerrier) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Gubbril (Nain Guerrier) [Accepté]   Gubbril (Nain Guerrier) [Accepté] Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:03

lol c'est net tu dis plein de conerie mais j'aurais jamais jouer a wow sans toi et maintenat que tu es a l'internat c'est moins drole mais on se marre bien en vac et les week end! pour moi sa sera un grand


+1

voila need vraiment toi dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lifeos

Lifeos


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 01/12/2007

Gubbril (Nain Guerrier) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Gubbril (Nain Guerrier) [Accepté]   Gubbril (Nain Guerrier) [Accepté] Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:21

mmmh...Sur elune tu connaissais pas Guild-brasil?
Dont leur off démo qui est leur meilleur dps est Asira? (il a plombé le demo officier de la meilleure guilde d elune sur magthé ou gruul en duel^^)

Sinon si tu comptes joue a WLK(wraith of the lich king ==> extention 2)
Ils vont ralonger naxx car ils ont dit qu ils avaient pas assez exploité cette instance, magnifiquement bien gaulé en ambiance^^
Il est bien sur entendu qu ils vont mettre de nouveaux bos, pieces ect...Puis ashbringer pourra etre ameliorée pour lvl 80 en arme LEGENDAIRE pas en arme epique^^grace a une quete Wink


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gubbril




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2007

Gubbril (Nain Guerrier) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Gubbril (Nain Guerrier) [Accepté]   Gubbril (Nain Guerrier) [Accepté] Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:24

Ah non désolé je ne connais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pinchou

Pinchou


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/11/2007

Gubbril (Nain Guerrier) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Gubbril (Nain Guerrier) [Accepté]   Gubbril (Nain Guerrier) [Accepté] Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:10

Gros +1

Bonne presentation, soignée, de l'experience, un perso demo, tous pour plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Karghil

Karghil


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/11/2007

Gubbril (Nain Guerrier) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Gubbril (Nain Guerrier) [Accepté]   Gubbril (Nain Guerrier) [Accepté] Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:14

+1 aussi apply soignée et bonne experience du jeu

par contre desolé pour toi ms tu va devoir le faire ton acces naxxramas :p on va y aller prochainement enfin qd les gens se seront un peu bougé le cul pour faire leur acces
Revenir en haut Aller en bas
Andorion

Andorion


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Bagnols sur ceze , nimes
Date d'inscription : 10/10/2007

Gubbril (Nain Guerrier) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Gubbril (Nain Guerrier) [Accepté]   Gubbril (Nain Guerrier) [Accepté] Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:43

Les amis de mes amis sont mes amis ! +1 (et fait ton accés naxx aussi Razz la guilde est la pour déconner et avancer certes mais on veut exploiter le maximum du jeu et tester les differents gameplay dans chaque situation )
Revenir en haut Aller en bas
http://nantoria.skyblog.fr
Lisard
Admin
Lisard


Nombre de messages : 353
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/06/2007

Gubbril (Nain Guerrier) [Accepté] Empty
MessageSujet: Gubbril   Gubbril (Nain Guerrier) [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:27

Connection limité, Stuff limite.

Je pense toutefois que ton stuff évolue bien si j'en crois se que dit mes collegues, il évoluera rapidement. Malgré çà je reste pessimiste sur tes heures de connection mais bon sachant que tu veux rejoindre un amis je dis pourquoi pas... J'éspère tout simplement que avec ton expérience de pveHL, tu te douteras que par la suite si tu veux participer au raid une respé sera de mise ( furie ).

Sinon sa sera un +1


Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
https://soulguild.1fr1.net
Gubbril




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2007

Gubbril (Nain Guerrier) [Accepté] Empty
MessageSujet: =)   Gubbril (Nain Guerrier) [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:14

Oui j'ai bien sûr réfléchie à cette respé, et je suis tout à fait d'accord de me respétialiser. Mais pour l'instant, si je veux améliorer mon stuff en solo, la spé arme est presque obligé. Mais je compte bien sûr acheter deux armes gladiateurs pour fury ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lifeos

Lifeos


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 01/12/2007

Gubbril (Nain Guerrier) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Gubbril (Nain Guerrier) [Accepté]   Gubbril (Nain Guerrier) [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:53

si tu veux respé fury j ai mis un template et la facon de le jouer si tu n as pas deja test dans la rubrique war Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisard
Admin
Lisard


Nombre de messages : 353
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/06/2007

Gubbril (Nain Guerrier) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Gubbril   Gubbril (Nain Guerrier) [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:32

Apply accepté contact un officier ou moi-même pour le recrutement ( Ezraïne, Andorion, Khaël et Karghil )
Revenir en haut Aller en bas
https://soulguild.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Gubbril (Nain Guerrier) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Gubbril (Nain Guerrier) [Accepté]   Gubbril (Nain Guerrier) [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gubbril (Nain Guerrier) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoteric Official Forum :: Esoteric :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser