Esoteric Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esoteric Official Forum

Guilde Esoteric sur Kael'thas
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 [Recrutement] Edshøt [en test]

Aller en bas 
+3
Cromsdur
khael
EdshøØt
7 participants
AuteurMessage
EdshøØt




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2007

[Recrutement] Edshøt [en test] Empty
MessageSujet: [Recrutement] Edshøt [en test]   [Recrutement] Edshøt [en test] Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:13

Nom de l'avatar: Edshøt
Classe: Mage
Race: Humain
Level: 70
Votre spé en expliquant pourquoi avoir orienté votre jeu vers tel ou tel talent: Spe feu car il y a beaucoup de spe givre pour me demarquer peut etre mais aussi car je n'arrive pas super bien a jouer en spe givre je prefere de loin mes petite boule de feu
Rerolls:j'ai un pala 70 aussi sur Kael'thas et sinon j'avais revendu mon compte donc je n'est que ces 2 la Wink

Artisanats:
Primaire: cout 275 (en cours de up)
Secondaire: enchant 275 (en cours de up)
Secourisme: 375/375
Pèche: /
Cuisine: /

Pourquoi choisir notre guilde?: J'ai choisi votre guilde car j'ai eu la chance de pvp avec des gens de votre guilde et il m'ont semblés fort interressant et j'ai entendu parler qu'en bien de votre guilde donc voila (et j'aime bien le nom aussi)

Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées? Chevalier du Zoo (disolution) en guilde a peut pres connu c'est tout ca fait un paquet de temps que je n'est pas de guilde :'(

Vos disponibilités en semaine et le week-end: En semaine 2 -3 soir (mardi et mercredi casi sur et le 3eme serai le lundi soir )

Votre stuff en quelques mots (éventuellement un lien CT_profile):comme je vous l'ai dit j'ai revendu mon compte de mon ancien perso car je pensais pouvoir arreter WoW mais enfaite j'ai vite repris et donc j'ai up mon mage et je suis en train de le stuff il est casi full épique ( Jcj /arene /hero)

Vos resistances (feu, nature, ombre, glace) Très faible mais ca peut s'arranger Smile

Vos accès (MC, Onyxia, BWL, Nax, Arcatraz, Khazaran, Accès Héroïques): Tous Ok !! Wink

Votre expérience en VHL sur WOW (MC, Onyxia, BWL, ZG, AQ): Lorque j'était lvl 60 je raidais beaucoup (ZG/MC/Ony) depuis Bc j'ai dut faire une 10 aine de raid seulement mais sans guilde c'est plus tendu ^^

Vos experiences en MMO: En MMO je connais casi que Wow et j'ai jouer 2 mois a GW mais ca ma souler :p

Classez par ordre d'importance (avec une petite explication) : amitié - guilde - loot - raid - farm c'est dure a choisir pour els 2premier mais je mettrais bien : amitié guilde raid loot farm (le farm c'est bien beau mais c'est bavant :p)

Qu'est ce que votre recrutement peut vraiment nous apporter ? je pense pouvoir vous apporter DU DPS Very Happy nan sans dec je peut vous apporter ce que peut etre vous avez pas en masse un mage spe feu dispo ^^ et super sympa (outch les cheville qui emfle la :p)


allez jvous remercie d'avoir lu ce post en esperant que ca vous a plut et puis je fait un /kiss a Showna Wink


*désolé pour les eventuelles petites fautes elle ne sont pas voulues je n'aime pas ecrire en texto *
Revenir en haut Aller en bas
khael

khael


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 30/09/2007

[Recrutement] Edshøt [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Edshøt [en test]   [Recrutement] Edshøt [en test] Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:01

il ets vrai qu'on a déja pas mal de mage mais ton aplly est corect.
un petit lien vers ton stuff ne serai pas de refu.
mais je pence quand meme pour un + 1
Revenir en haut Aller en bas
EdshøØt




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2007

[Recrutement] Edshøt [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Edshøt [en test]   [Recrutement] Edshøt [en test] Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:12

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Edsh%C3%B8t


désolé pour enchant je suis qu'a 250 :p
Revenir en haut Aller en bas
EdshøØt




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2007

[Recrutement] Edshøt [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Edshøt [en test]   [Recrutement] Edshøt [en test] Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:30

ah oui pour completer le sujet stuff : cette semaine je vais avoir mes gant s3 mes poignet HSE s3 , trinket shatar et je vais finir de farm mes 41 insignes de justice pour le 2eme trinket ^^ voila

merci ++
Revenir en haut Aller en bas
Cromsdur




Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 05/12/2007

[Recrutement] Edshøt [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Edshøt [en test]   [Recrutement] Edshøt [en test] Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:40

Bon moi je mé un +1 pour toi car c un pote il est simpa et il sé plutot bien joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karghil

Karghil


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/11/2007

[Recrutement] Edshøt [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Edshøt [en test]   [Recrutement] Edshøt [en test] Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:02

+1 pour moi aussi stuff pas exeptionnel pour le moment mais ca demande qu'a s'ameliorer et bonne experience du pve hl pre bc c'est un bon point aussi
Revenir en haut Aller en bas
Darrigaz

Darrigaz


Nombre de messages : 156
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 23/11/2007

[Recrutement] Edshøt [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Edshøt [en test]   [Recrutement] Edshøt [en test] Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:56

Pluzin ! tu a looter le bâtombre de terrok :'( rien que pour cette chance de cocu pluzin !

Mon reroll pourrie en aurait trés besoin !
Revenir en haut Aller en bas
http://darriville.miniville.fr/ind
Lisard
Admin
Lisard


Nombre de messages : 353
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/06/2007

[Recrutement] Edshøt [en test] Empty
MessageSujet: re : apply   [Recrutement] Edshøt [en test] Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:16

Pas grand chose à dire peut être encore un manque de stuff...
sinon sa sera un +1...
Revenir en haut Aller en bas
https://soulguild.1fr1.net
Lisard
Admin
Lisard


Nombre de messages : 353
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/06/2007

[Recrutement] Edshøt [en test] Empty
MessageSujet: Edshot   [Recrutement] Edshøt [en test] Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:53

Délibération finie...

Joueurs accepté en période de test de 2 semaine, à partir du 1er Janvier.

Fin de la période de test : 14 Janvier 2008.

Contacte Ezraïne, Andorion, Khaël ou Karghil pour ton recrutement

et bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://soulguild.1fr1.net
showna




Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : PARIS (92)
Date d'inscription : 06/12/2007

[Recrutement] Edshøt [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Edshøt [en test]   [Recrutement] Edshøt [en test] Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:07

Désoler je répond un peu tard pour moi c un +4 et c'est d'ailleur moi qui lui ait conseiler d'aply chez nous lors d'une petite nuit pvp Smile
J'espère te voir a coté de moi dans nos instance hl tres bientot.
Gros bisous a toi edshot a bientot sur wow Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Edshøt [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Edshøt [en test]   [Recrutement] Edshøt [en test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Edshøt [en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoteric Official Forum :: Esoteric :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser