Esoteric Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esoteric Official Forum

Guilde Esoteric sur Kael'thas
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Apply] Lènwë Druide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lenwe_Druide




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2008

[Apply] Lènwë Druide Empty
MessageSujet: [Apply] Lènwë Druide   [Apply] Lènwë Druide Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:39

Nom de l'avatar: Lènwë
Classe: Druide
Race: Elfe de la Nuit
Level: 70

Votre spé en expliquant pourquoi avoir orienté votre jeu vers tel ou tel talent:

Hé bien j’ai eu le plaisir de jouer spé heal avec un autre perso druide pendant plus d’un an jusqu'à ce que Blibli permette à la spé feral de devenir vraiment utile pr les groupes et les raids.
J’ai donc essayé et je dois avouer que désormais j’aime tanker et dps,
Surtout je trouve que la spé feral est celle qui permet d’exploiter au mieux toutes les formes du Druide, le gameplay est tres interessant, il faut savoir adapter sa forme en fonction de la situation / personnage que l’on affronte.
Rerolls: Un démoniste lvl 70 que je joue de temps en temps (il n'est pas guildé). Il est stuffé quasi full epique...si ça peut aider la guilde pr son avancée pve je peux le prendre np (mais mon main reste mon druide Wink

Artisanats:
Primaire: Depeceur 375
Secondaire:Travail du Cuir 361 (dur de le monter)
Secourisme: 375
Pèche: 10
Cuisine: 40

Pourquoi choisir notre guilde?:

Et bien je connais Khael depuis un ptit bout dtemps, et j'ai fait un Kara hier avec vous que j'ai bcp apprécié donc je postule Smile

Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées?
Inombrae : Ambiance fort sympathique, mais pas de PvE HL en vue (genre Kara etc..) ; Or c’est ce que je recherche ds WoW (entre autre bien sur).


Vos disponibilités en semaine et le week-end: Semaine 21h – Minuit et le Week End les apres midi.
Je tiens a vous signaler que comme tout le monde j’ai une vie IRL, mes horaires sont a priori fixes mais sous condition que je n’ai pas de pb IRL à régler avant. De toute façon, soyez assurés que je vous préviendrai comme il se doit Smile

Votre stuff en quelques mots (éventuellement un lien CT_profile):
Niveau tanking : set sabot fourchu avec qques pieces epiques S1 (18000 armure / 415 defense / 12600 pv) Il me manque des pieces encore que je farm actuellement.
Niveau stuff DPS : 2563 pa / 262 dps

J’essaye de progresser vite, et suis prêt à prendre tout conseil en compte

Vos resistances (feu, nature, ombre, glace) 10RN (raciale) + celle de mon buff druide; je n’ai pas d’autre resist, vu que pour l’instant ça ne m’etait pas necessaire.

Vos accès (MC, Onyxia, BWL, Nax, Arcatraz, Khazaran, Accès Héroïques): Accés Kara, et en hero: ville basse, donjon tempete, GT, glissecroc

Votre expérience en VHL sur WOW (MC, Onyxia, BWL, ZG, AQ): avec mon démoniste Kara (jusqu'au prince Malcheezar) et avec mon druide tank/dps jusqu'a Curator.

Vos experiences en MMO: Star Wars Galaxies (1 mois seulement) et WoW

Classez par ordre d'importance (avec une petite explication) : amitié - guilde - loot - raid – farm
Amitié (car c’est ce qui fait que l’on reste, s’amuser avec ses potes :p), Guilde (car ce n’est que la manifestation de l’amitié), Raid (c’est là où l’on s’eclate avec ses potes) et enfin loot / farm qui sont les moyens d’arriver à s’amuser en raid (loot permet d’avancer en pve et farm permet de se payer les enchants / compo )

Qu'est ce que votre recrutement peut vraiment nous apporter ?

Et bien deja un druide feral qui est fan de sa classe (en general, sauf ptet la chouette que je n’ai jamais joué réellement), qui est prêt à tanker ou dps selon les besoins.

Ensuite, une forte envie d’avancer en PvE HL(pas de looter, bien que je ne crache pas dessus comme tout le monde, mais l’avancée pve est plus forte et plus durable qu’un simple loot qui est caduque a chaque nouveau boss/patch/extension => rayer la mention inutile ^^), de down les boss et de contribuer à la réputation de votre guilde.

Enfin, je suis toujours prêt à en apprendre plus, que ce soit sur ma classe, sur les instances ou sur le monde de Warcraft en general.

En bref, une personne qui veut s’investir ds la guilde^^

N’hesitez pas à me whisp en ligne pour toutes informations supplémentaires 
Et désolé pr ce pavé ^^

Len.
Revenir en haut Aller en bas
khael

khael


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 30/09/2007

[Apply] Lènwë Druide Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Lènwë Druide   [Apply] Lènwë Druide Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:52

parfait pour moii +1 et comme j'ai deja discuté avec toi respect les horaire que tu te fixe donc ne tinquiéte pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karghil

Karghil


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/11/2007

[Apply] Lènwë Druide Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Lènwë Druide   [Apply] Lènwë Druide Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:14

+1 aussi parceque j'ai eu l'occasion de jouer avec toi 2 fois et j'ai aprecié les 2 fois :p
sinon tinquiete pas pour les horraires ca sera pas un soucis si tu peut pas te liberer une fois de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Andorion

Andorion


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Bagnols sur ceze , nimes
Date d'inscription : 10/10/2007

[Apply] Lènwë Druide Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Lènwë Druide   [Apply] Lènwë Druide Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:22

Pareil bon echos de toi +1 !!

Les 3 off sont daccor , plus que le gm mais malgrés son absence , on va prendre nos responsabilitées , je propose "bienvenue ds la guilde" !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nantoria.skyblog.fr
khael

khael


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 30/09/2007

[Apply] Lènwë Druide Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Lènwë Druide   [Apply] Lènwë Druide Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:30

moi de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenya

Lenya


Nombre de messages : 234
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/09/2007

[Apply] Lènwë Druide Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Lènwë Druide   [Apply] Lènwë Druide Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:06

Bienvenue à toi, pour ton trvl du cuir si il te manque quelques compos peut être que je peux te dépanner parce que c'est clair que de 350 à 375 c'est la misère ça coûte trop cher, mais je ne sais pas si ce sera exactement les même compos étant donné que je suis spé dragon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Apply] Lènwë Druide Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Lènwë Druide   [Apply] Lènwë Druide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Apply] Lènwë Druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoteric Official Forum :: Esoteric :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser