bonjour a tous:
Mon pseudo: Xeero
Classe: Rogue
Race:Humain
LvL: 62
Spe combat, assasinat, epee j'utilise cette spe pour me permettre de desarme mes adversaire et de pouvoir beneficiez de l'att supplementaire avec les epee ^^
Artisanat:
primaire: minage pas encore 300 j'en suis a 175 j'ai recommencez mes Artisanat
secondaire:Enchanteur 150
secourisme:375
cuisine:75
peche:75
a oui et que dire de plus que mes metier von encore changer je vais passez depeceur metier du cuir ^^
je voudrais trouvez une guilde avec un tout petit peu moin de contrainte, je ne suis pas co souvent entre mes cour et le boulot(Mc Do) je suis la mais sans etre la reelement.
il faut compter sur moi plutot tard dans la semain et plutot l'aprme le week-end ^^
lien de mon stuff grace a l'armurerie:
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Xeero
acces:Mc,Onyxia.... ensuite je me rappele plus trop car j'ai psa joue depuis 2 mois :/
j'ai deja fait des Mc et des Onyxia mais il ya longtemps de sa...
pour votre classement:
Amitie,Guilde,Raid,loot,Farm
pour tout vous dire l'amitie et important ensuite la guilde est tres importante du moment qu'il ya une bonne ambiance pour les Raid cet la meme chsoe bonne ambiance ensuite les loot si on est 2 a vouloir le meme objet et que c'est l'autre qui le gagne ben........(je quitte la guilde .... non je plaisante) ben je retente un peu plus tard et avec de la chance je drop enfin le farm j'en fait regulierement pour m'aidez financierement et aussi pour m'aidez a LvL up ^^
Mon recrutement peux vous apportez plein de chose mais la plus evidante etant de gagnez un Rogue xD