Esoteric Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esoteric Official Forum

Guilde Esoteric sur Kael'thas
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Guerrier DPS.[Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mistouki




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2007

Guerrier DPS.[Accepté] Empty
MessageSujet: Guerrier DPS.[Accepté]   Guerrier DPS.[Accepté] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:07

Bonjour à tous , je viens vous proposer ma candidature Smile

Le personnage.

Gnome
Guerrier
lvl70
Spé : Fury (permet de faire du bon dps )

Mes métiers

Forge 264
Minage 375
secourisme 375

Pourquoi vous ?
J'ai choisi votre guilde pour évoluer dans le pve , je connais par coeur KZ et je souhaite évoluer dans d'autre instance comme l'oeil , et on m'a dit que vous le commenciez , et je souhaite avant tout participer a l'évolution du raid.

Dispo tout les jours (le soir 21h-01h)

Mon stuff : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Mistouki

J'ai l'acces KZ de up

Expérience BC : toute instance héro up sauf bastion de l'honneur , KZ&gruul clean


Amitié /guilde /raid /loot /farm

Pourquoi moi ?

Tout d'abord j'ai une très grosse expérience PvEhl avant BC (tout clean sauf naxx) j'ai donc l'habitude des organisation type guilde-raid.
De plus je pense bien connaitre mon personnage , je suis ouvert à toute critique de ma manière de jouer , stuff , template , etc... et ainsi m'améliorer.Je suis disponible pour aider la guilde (par éxemple si need pour une instance normal-héro , farm...)

En ésperant vous avoir fait une candidature complète , j'attends vos question avec impatience. A + IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisard
Admin
Lisard


Nombre de messages : 353
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/06/2007

Guerrier DPS.[Accepté] Empty
MessageSujet: re : Mitsouki   Guerrier DPS.[Accepté] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:27

Salut à toi Mitsouki,

J'ai bien lu ton apply, je voudrais te signalez quelque point sur le fait de notre avancée pvehl. Nous sommes une nouvelle guilde, beaucoup on la même experience que toi... Mais nous ne commençons pas karazhan , la guilde datant de deux jour, nous cherchons encore des players pour rush kara et commencer gruul puis entamer du ccs notre objectif premiers. Apres si tu souhaite toujours nous rejoindre il n'y pas de soucis vu que j'ai déjà pu jouer avec toi. Mais tout cela prends quand même du temps... Serais-tu assez patient?

Après cela tu nous dis être connecté tout les soirs à 21h à 00h nous commencerons à raider vers 20h45 serais-tu dispo à cette heure là?


Sinon je te donne +1 pour rejoindre la guilde

Ezraïne
Revenir en haut Aller en bas
https://soulguild.1fr1.net
Mistouki




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2007

Guerrier DPS.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier DPS.[Accepté]   Guerrier DPS.[Accepté] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:58

Combien de membres comptez vous ? Combien de personne ne sont-elles pas en votre possétion et dont on ne peut se passer à KZ ? (en terme de classe-spé)
Revenir en haut Aller en bas
Agouti

Agouti


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Belgique , à 25Km de Namur
Date d'inscription : 11/06/2007

Guerrier DPS.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier DPS.[Accepté]   Guerrier DPS.[Accepté] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:02

je dis aussi un +1 pour moi
surtout le fait de ouvert à la critique que je le suis aussi et par moment quand je vois ceux qui ne le sont pas g peur
alors , voyons les uatre , tu as mon accord
Revenir en haut Aller en bas
Eldak

Eldak


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2007

Guerrier DPS.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier DPS.[Accepté]   Guerrier DPS.[Accepté] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 4:36

Et moi Je confirme en avc un +1 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisard
Admin
Lisard


Nombre de messages : 353
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/06/2007

Guerrier DPS.[Accepté] Empty
MessageSujet: Mitsouki   Guerrier DPS.[Accepté] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:28

Bah écoute ton apply à été accepté. Good luck pour la suite dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://soulguild.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Guerrier DPS.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier DPS.[Accepté]   Guerrier DPS.[Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier DPS.[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoteric Official Forum :: Esoteric :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser