Esoteric Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esoteric Official Forum

Guilde Esoteric sur Kael'thas
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Apply voleur[accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kàz




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2007

Apply voleur[accepté] Empty
MessageSujet: Apply voleur[accepté]   Apply voleur[accepté] Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:43

Bonjour.

-Nom de l'avatar: Kàz
-Classe: Voleur
-Race: Gnome
-Level: 70
-Votre spé en expliquant pourquoi avoir orienté votre jeu vers tel ou tel talent:
Spé pve --> combat + assassinat. Cette spé s'oriente vers les "donjons", ils sont pratiques pour les moments remplis de "mobs" et à que le voleur soit plus résistant et se concentre sur son dps. J'utilise des épées, donc ce qui signifie que je n'encaisse pas des coups enlevant plusieurs dégats mais plutôt que la plupart du temps je fais du bon dégats mais constant.
-Rerolls: Aucun

-Artisanats:
-Primaire: Enchanteur 345
-Secondaire: Dépeçeur 375
-Secourisme: 375
-Pèche: 150
-Cuisine: 150

-Pourquoi choisir notre guilde?:
Car mon points de vue de ce jeu est qu'on doit jouer pour s'amuser. Pour prendre tout le partis de tout cela, il faut faire des "donjons" et s'entraider. Et donc, je veux vous rejoindre pour voir si cela arrivera (s'amuser Wink )

-Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées?
Anthema : Des amis voulait que je les rejoignent pour jouer ensembles. Les Taverniers : Ce que je recherchais dans une Guilde ne faisais pas part dans celle-ci. dark phoenix : On m'a renvoyé-->Il recherchait un autre type de personne.
-Vos disponibilités en semaine et le week-end:
En semaine : Entre 16h30 (sauf mercredi : 13h) et 22h30 grand maximum (Sauf si necessaire, plus tard).
Pendant le Week-end : De 10h à 3h (Sauf dimanche : 10h à 22h30)
-Votre stuff en quelques mots (éventuellement un lien CT_profile):
Stuff bleu surtout, voici le lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=K%C3%A0z
-Vos resistances (feu, nature, ombre, glace)
Aucun. (Cape d'ombre pour résister aux sort)
-Vos accès (MC, Onyxia, BWL, Nax, Arcatraz, Khazaran, Accès Héroïques):
Arcatraz, Kharazhan : Le Noir Marécage, Accès Héroïques : En cours (Honoré et Amical (Bastion de l'Honneur)
-Votre expérience en VHL sur WOW (MC, Onyxia, BWL, ZG, AQ):
Aucune, je suis arrivé 60 un temps après la sorti de WoW : BC
-Vos experiences en MMO:
DaoC, CoX, WoW-->Je sais maitrisé ma classe
-Classez par ordre d'importance (avec une petite explication) : amitié - guilde - loot - raid - farm
Amité, guilde, raid, loot, farm

-Qu'est ce que votre recrutement peut vraiment nous apporter ?
De l'amusement, de la bonne humeur, de la rigolade et de la rigolade... ah non, je l'ai déjà dit... bah, alors beaucoup de rigolade Very Happy
Sinon, pour les instances, j'éspère que j'apporterais de la bonne ambiance, de l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Lisard
Admin
Lisard


Nombre de messages : 353
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/06/2007

Apply voleur[accepté] Empty
MessageSujet: re : kàz   Apply voleur[accepté] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:40

Salut à toi kàz,

déjà bravo une apply correct sans fautes d'orthographe...Wink

Pour la suite j'ai regarder ton stuff sur l'armurie et sur tes acces, je vais t'avouer qu'il y aura énormement de travail. Pas d'accès héroique, ce qu'il faudra réguler par la suite.

Citation :
-Vos experiences en MMO:
DaoC, CoX, WoW-->Je sais maitrisé ma classe

je pense qu'il y a encore du boulot, même moi j'en apprends tout les jours sur ma classe. Seras-tu apprendre de nous et être à l'écoute de nos conseils?

En bref apply soignée et une personne sympa. donc sa sera un +1 de la part du mg.

Contacte un officier ou moi-même pour ton incorporation dans la guilde.

Ezraïne
Revenir en haut Aller en bas
https://soulguild.1fr1.net
 
Apply voleur[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoteric Official Forum :: Esoteric :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser