Esoteric Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esoteric Official Forum

Guilde Esoteric sur Kael'thas
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Apply Chaman[accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lenya

Lenya


Nombre de messages : 234
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/09/2007

Apply Chaman[accepté] Empty
MessageSujet: Apply Chaman[accepté]   Apply Chaman[accepté] Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:55

Nom de l'avatar: Lenya
Classe: Chaman
Race: Draenei femelle
Level: 70

Ma spé actuelle est restauration ( 0/11/50). J'ai choisis cette spé car ayant eu un chaman tauren 60 avant la sortie de BC j'ai eu pour habitude de toujours jouer en spé heal, même en pvp pour le peu que j'en ai fait.

Rerolls:
- Ghimline: prêtresse naine de niveau 61

Artisanats: - Travail du cuir spé dragon 365
- Dépeceur 375
- Secourisme 375

Pourquoi votre guilde? Tout simplement parce que vous m'avez l'air d'une guilde sympathique qui ne prend pas trop la tête aux joueurs tant que ce qui est fait doit être fait et tout ça dans la bonne humeur.

Anciennes guildes:
- No PasaraN : quittée car disband.
- NoD : quittée puisque un peu beaucoup trop de pvp à mon goût^^.
- Elsydeon : quittée car bientôt disband.

Disponibilités:
En ce moment la semaine je suis disponible tous les jours jusqu'au 1er octobre car à partir de cette date mon contrat en alternance commencera, et à part quelques devoirs à faire ou un "nain"prévu les soirées seront disponibles. Les week ends sont généralement trés mouvementés mais je suis présente il n'y a aucun souci pour un petit tour dans wow Very Happy .

En ce qui concerne mon stuff pour l'instant je fais un peu de farming afin de me craft quelques pièces épiques mais pour l'instant c'est assez dur d'arriver à ses fins, pour ce que j'ai pour l'instant voici le lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Lenya

Mes accès:
J'ai l'accès à MC et Kara, en ce qui concerne les accès héroïques j'ai eu la clé des grottes du temps ainsi que celle de la ville basse.

Expérience VHL: J'ai déjà fait le début de MC, le début de Kara, et je suis allée faire un tour à Ony et BWL mais pas avec cet avatar.

Classement par ordre:
Amitié - Guilde - Raid - Loot/Farm (ex aequo)
Je préfére mettre dans cet ordre car pour moi avant tout wow est un jeu qui est fait pour se divertir avec d'autres personnes que l'on peut rencontrer irl à l'occasion et donc ça ne sert à rien de se disputer pour je ne sais quoi dans ce monde étant donné qu'il est d'abord virtuel. Pour moi ce sont d'abord des personnes avant d'être des avatars.

Qu'est ce que je peux vous apporter? Je vais vous répondre franchement, de la conneries parce que pour moi on participe au jeu tout en s'amusant, et ouai j'adore déconné sauf quand il faut être sérieuse et attentive bien sûr, il faut faire la part des choses. Et parfois je peut aussi poser des questions qui peuvent sembler logiques pour certains mais pas pour moi lol! ce qui me permet d'aller me coucher moins conne. Je joue à wow parce que j'adore le monde virtuel qu'ils ont crée avec tout ces graphismes.

Sur ce passez une bonne journée et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lisard
Admin
Lisard


Nombre de messages : 353
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/06/2007

Apply Chaman[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lenya   Apply Chaman[accepté] Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:47

Nous cherchons actuellement des healers donc cela tombe bien. Disponibilité correcte un point positif. Je dirais un +1 pour ton apply
Contacte un officier de Esoteric ou moi-meme(Ezraïne).
Revenir en haut Aller en bas
https://soulguild.1fr1.net
 
Apply Chaman[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoteric Official Forum :: Esoteric :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser