Esoteric Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esoteric Official Forum

Guilde Esoteric sur Kael'thas
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Chasseur : Minillidan[accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minillidan

Minillidan


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/09/2007

Chasseur : Minillidan[accepté] Empty
MessageSujet: Chasseur : Minillidan[accepté]   Chasseur : Minillidan[accepté] Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:31

nom de l'avatar: Minillidan
Classe: Chasseur
Race:Elfe
Level: 70
Votre spé en expliquant pourquoi avoir orienté votre jeu vers tel ou tel talent: Je suis actuellement spe betes pour l'arene et plus de DPS en donjon. J'ai toujours ete spe survie mais avec BC elle n'est optimisee qu'avec le stuff t5 ou T4. Mais autemps signaler que je maitrise la spe survie qui est tres efficace en raid avec ces debuffs(+ de pa sur les mobs apres une cc montee a 30 en survie)
Rerolls:Sur ce serveur juste Holzmich druide lvl 30

Artisanats:
Primaire:Ingenieurie 337 (je suis en train de la monter pour le fusil et les lunettes epiques) Minage 370 je croi
Secondaire:
Secourisme:375
Pèche:autour de 70^^
Cuisine:

Pourquoi choisir notre guilde?:Alors voila...J'ai dejas fait des raids pvp menee par votre guilde qui m'ont amplement satisfait (qualitee du lead etc...) .Puis j'ai un ami de WoW (Ragnar desole je te denonce^^)qui ma dit beaucoup de bien sur vous...nottament a cause de l'ambiance car pour moi une guilde c'est avant tout une bonne ambiance en perspective Very Happy

Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées?
Vindetta: J'y etait il y a 1 ans et demi a peu pres au lvl 60 mais j'ai arreter WoW a l'epoque.(Repris cet ete) Inombrae (pas de vue en pve HL avec eux :s)

Vos disponibilités en semaine et le week-end:
Semaine: Alors comme je suis a GMT+7 pour l'heure de Paris cela nous donne 12/13h-16/18h.
Et le weekend a Partir du vendredi dispo a peu pres tout le temps il suffit de me prevenir.^^

Votre stuff en quelques mots (éventuellement un lien CT_profile):Je vais vous linker mon stuff: En gros 3 pieces de D3, que du bleu...j'ajoute que j'ai un defibrillateur pour rez le healeur si on whipe.

Vos resistances (feu, nature, ombre, glace)10 nature,c'est indiquer sur le link.

Vos accès (MC, Onyxia, BWL, Nax, Arcatraz, Khazaran, Accès Héroïques):Les acces des raids 60. Karazan. Je farm la reput ville basse et glisseroc pour l'heroique en ce moment

Votre expérience en VHL sur WOW (MC, Onyxia, BWL, ZG, AQ):Les raids 60 ^^

Vos experiences en MMO:Seulement WoW, un peu de guildwars mais sinon rien.

Classez par ordre d'importance (avec une petite explication) : amitié - guilde - loot - raid - farm
amitie(passe avant tout)-guilde(quand meme je ne suis pas ingrat^^) alors raid/groupe et loot sa depends...si le groupe est desagreable a souhait loot en premier sinon raid en premier...et puis farm (je farm quand meme pas mal^^ avec la spe betes sa va vite =))

Qu'est ce que votre recrutement peut vraiment nous apporter ?
Bein...Un dps serieux en raid,toujours le mot pour rire si vous avez un humour au second degres deplacer ^^... et puis je suis pas chiant en general.

PS: Je suis desole mais je possede un clavier Qwerty donc pas d'accent sur le e et les a. Que ceux que mon orthographe offusquent soient indulgents.
Revenir en haut Aller en bas
Minillidan

Minillidan


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/09/2007

Chasseur : Minillidan[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur : Minillidan[accepté]   Chasseur : Minillidan[accepté] Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:53

Pour mon stuff et autres http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Minillidan
Revenir en haut Aller en bas
Lisard
Admin
Lisard


Nombre de messages : 353
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/06/2007

Chasseur : Minillidan[accepté] Empty
MessageSujet: Re : minillidan   Chasseur : Minillidan[accepté] Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:37

Salut à toi minillidan,

Rien à dire sur ton apply. +1 pour moi contacte moi ou un officier de Esoteric pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulguild.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Chasseur : Minillidan[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur : Minillidan[accepté]   Chasseur : Minillidan[accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur : Minillidan[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoteric Official Forum :: Esoteric :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser