Nom de l'avatar:ligthjack
Classe:war
Race:elfe de la nuit
Level:70
Votre spé en expliquant pourquoi avoir orienté votre jeu vers tel ou tel talent: spé déf pour un soutien au tank principal puis pour les instance pve
Rerolls: druidre 31
Artisanats: herboriste alchimiste (spé transmutation)
Primaire:375/375
Secondaire:375/375
Secourisme:375/375
Pèche:330/375
Cuisine:365/375
Pourquoi choisir notre guilde?:je suis a la recherche d'une guilde bien sympatique et qui a de bon fusio horraire avec ma disponibilitée
Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées? Liberty manque de personne pour faire les kara en guilde
Vos disponibilités en semaine et le week-end: le vendredi soir et le week- end aussi et pendant les vacances
Votre stuff en quelques mots (éventuellement un lien CT_profile): j'ai 4 piéce de stuff t3,5 puis je me stuff épique des instances en héroïque
Vos resistances (feu, nature, ombre, glace) 0rf 10rn 0ro 0rg mais si je prend potion resistance chromatique + 25 a toute les resistance
Vos accès (MC, Onyxia, BWL, Nax, Arcatraz, Khazaran, Accès Héroïques): mc onyxia bwl nax acatraz kharazan clé auchenaï clé du réservoir clé dimensionnelle clé des gdt clé en flamme forgées
Votre expérience en VHL sur WOW (MC, Onyxia, BWL, ZG, AQ):oui j'ai fais zg a fond au lvl 70 mc jusqu'a l'avant dernier boss mais au lvl 60 onyxia on l'a farmer avec un gr de de 15 lvl 70 BWL jamais fais naxramas une partie
Vos experiences en MMO: je ne connais que wow comme mmo
Classez par ordre d'importance (avec une petite explication) :
guilde: pour l'entre aide et l'esprit d'équipe
amitier: pour une bonne ambiance
raid: pour l'union
farm: l'aide a la fourniture de composant
loot: peu m'importe pour me stuffer mais je laisse a se qui sont prioritaire