Esoteric Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esoteric Official Forum

Guilde Esoteric sur Kael'thas
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 < Apply war spé déf. >[accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jcr




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

< Apply war spé déf.  >[accepté] Empty
MessageSujet: < Apply war spé déf. >[accepté]   < Apply war spé déf.  >[accepté] Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:02

Nom de l'avatar:ligthjack
Classe:war
Race:elfe de la nuit
Level:70
Votre spé en expliquant pourquoi avoir orienté votre jeu vers tel ou tel talent: spé déf pour un soutien au tank principal puis pour les instance pve
Rerolls: druidre 31

Artisanats: herboriste alchimiste (spé transmutation)
Primaire:375/375
Secondaire:375/375
Secourisme:375/375
Pèche:330/375
Cuisine:365/375

Pourquoi choisir notre guilde?:je suis a la recherche d'une guilde bien sympatique et qui a de bon fusio horraire avec ma disponibilitée

Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées? Liberty manque de personne pour faire les kara en guilde

Vos disponibilités en semaine et le week-end: le vendredi soir et le week- end aussi et pendant les vacances

Votre stuff en quelques mots (éventuellement un lien CT_profile): j'ai 4 piéce de stuff t3,5 puis je me stuff épique des instances en héroïque

Vos resistances (feu, nature, ombre, glace) 0rf 10rn 0ro 0rg mais si je prend potion resistance chromatique + 25 a toute les resistance

Vos accès (MC, Onyxia, BWL, Nax, Arcatraz, Khazaran, Accès Héroïques): mc onyxia bwl nax acatraz kharazan clé auchenaï clé du réservoir clé dimensionnelle clé des gdt clé en flamme forgées

Votre expérience en VHL sur WOW (MC, Onyxia, BWL, ZG, AQ):oui j'ai fais zg a fond au lvl 70 mc jusqu'a l'avant dernier boss mais au lvl 60 onyxia on l'a farmer avec un gr de de 15 lvl 70 BWL jamais fais naxramas une partie

Vos experiences en MMO: je ne connais que wow comme mmo

Classez par ordre d'importance (avec une petite explication) :
guilde: pour l'entre aide et l'esprit d'équipe
amitier: pour une bonne ambiance
raid: pour l'union
farm: l'aide a la fourniture de composant
loot: peu m'importe pour me stuffer mais je laisse a se qui sont prioritaire
Revenir en haut Aller en bas
Lisard
Admin
Lisard


Nombre de messages : 353
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/06/2007

< Apply war spé déf.  >[accepté] Empty
MessageSujet: recrutement   < Apply war spé déf.  >[accepté] Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:39

Une disponibilité correct et comme je dis un war spé def c'est toujours un plus donc un +1 pour ta disponibilité raid et ta vision des choses.

Contacte un officier ou moi même(Ezraïne) pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
https://soulguild.1fr1.net
Melowin

Melowin


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/06/2007

< Apply war spé déf.  >[accepté] Empty
MessageSujet: Re: < Apply war spé déf. >[accepté]   < Apply war spé déf.  >[accepté] Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:00

Salut,

Etant moi même war spé def, je dis aussi +1
Revenir en haut Aller en bas
Eldak

Eldak


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2007

< Apply war spé déf.  >[accepté] Empty
MessageSujet: Re: < Apply war spé déf. >[accepté]   < Apply war spé déf.  >[accepté] Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:49

ke dire dotre ke +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





< Apply war spé déf.  >[accepté] Empty
MessageSujet: Re: < Apply war spé déf. >[accepté]   < Apply war spé déf.  >[accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
< Apply war spé déf. >[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoteric Official Forum :: Esoteric :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser