Esoteric Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esoteric Official Forum

Guilde Esoteric sur Kael'thas
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Chalimard démoniste [accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kjokaline




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2007

Chalimard démoniste [accepté] Empty
MessageSujet: Chalimard démoniste [accepté]   Chalimard démoniste [accepté] Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:31

bonjour a tous et toutes
je suis une petite démoniste lvl 70 et je cherche une guilde ou il y a du monde de connecter pour pouvoir avoir embiance conviviale ainsi que des membres pour qu'on puisse monté tous ensemble dans les instances, pvp et autres
j'ai l'accès onixia, mc, kara, quand aux autres donjon a part les héroiques je pense les avoirs tous fait mais je n'en suis pas sur, j'en oublie peu être lol!
je suis une connaissance en irl de sonu (et pour toi esraine je suis la soeur de bald)
je suis normalement tout le temps connecter sauf si je suis pas bien ou si mon fils veux jouer, habituellement sont jour de jeu est le vendredi
et celui de ma fille varie, je suis toujours prête a donné un coup de main a qui en a besoin
je vous souhaite une bonne soirée sur wow et bon jeu a tous pour un plaisir partager
++
je suis chalimard
herboriste 375 pêche 310 cuisine 300 alchi 375 secourisme 375
Revenir en haut Aller en bas
Eldak

Eldak


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2007

Chalimard démoniste [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Chalimard démoniste [accepté]   Chalimard démoniste [accepté] Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:46

Alors la jdit "+1" et bonne Chance pr la suite de ton recrutement chez les Esoteric !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lisard
Admin
Lisard


Nombre de messages : 353
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/06/2007

Chalimard démoniste [accepté] Empty
MessageSujet: re : chalimard   Chalimard démoniste [accepté] Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:46

'aurais aimé que tu suives l'exemple d'apply une disponibilité correct et je conais bald donc je pense que la famille est tout aussi génial donc sa sera un +1 !

Bienvenue dans la guilde contacte un Officier ou moi-meme pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulguild.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Chalimard démoniste [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Chalimard démoniste [accepté]   Chalimard démoniste [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chalimard démoniste [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoteric Official Forum :: Esoteric :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser